Éclipse de deux semaines
Deux semaines se sont passer, depuis la visite de Paul et de ça femme, a part ça le reste de la semaine c'est bien passé et comme prévue le mercredi on n'est partie chez le coiffeur avec Léo et le coiffeur lui a fait une belle coupe de cheveux, comme il le voulais, sans trop lui couper les cheveux, est il etais content.
Le jour même on n'a appel l'école maternelle pour avoir un rendez-vous pour inscrire Léo, la secrétaire était très gentille est elle nous a donné un rendez-vous le vendredi avec le directeur. Le vendredi venu, on n'y allez, le directeur nous as reçu on n'a parlé, on lui a expliqué la situation et il étais très compréhensif, il a aussi un peu parlé avec seul à seul, et tout c'est bien passé on n'a remplie la fiche d'inscription, tous les documents qu'il fallait, et il nous as dis que Léo pouvez faire ça rentrer de le Lundi. Ce qui nous as vraiment soulagé, est qui a rendu Léo super content, et surexcité a l'idée d'aller à l'école. C'est une chose de faite pour le reste on verra au fur est a mesure que les chose avance.
Le week-end Les parents de Luna son venu nous rendre visite on n'a passé un super moment en semble. Est ils ont très hâte d'accueillir leur petite, mais il faut patienter.
Le Lundi, C'était le jour de la rentrée de Léo, j'ai repris le travail, mais on n'est partie les deux, moi et Luna déposé Léo a l'école, et contre tout attente il n'avais pas pas peur, il n'était pas stressé du tout mais alors pas du tout, nous on pensé que ça allait être compliquée mais c'était pas le cas, du coup sa nous as soulagé, de le voir surexcité d'aller en classe et de rencontrer ces nouveaux camarades, je pense qu'il va très vite s'adapter, On n'a aussi fait connaissance avec sa maîtrise, qui s'appelle Mathilde, elle est super sympa.
Une fois cela fais luna m'a déposée au boulot car elle n'a pas encore repris le travaille. Elle reprend le lundi prochain, elle m'a dit que c'était mieux comme car elle pouvait se charger d'amener Leo l'école et d'aller le prendre, le matin et l'après-midi. Cette première semaine d'école pour Léo ça c'est super bien passé, il fais fait des amis, et à chaque fois que je rentre du travail il était super content de me raconter ça journée, ce qu'il a fait avec ces amis etc... et moi je l'écoutais parlé avec tellement de joie.
Aujourd'hui on n'est samedi, Maggie, Mark et Owen, il sont chez moi depuis le vendredi soir, il vont passer le week-end ici car demain c'est mon anniversaire, et oui 20 ans, luna a tenu absolument à organiser une fête avec les autre, ils ont déjà commencé à faire quelque décoration, rien de bien voyant, Luna s'est occupé des invitations, perso je sais pas du tout qui elle a invité en plus je lui est bien précisé que je voulais pas un grand truc mais je pense qu'elle en fait qu'à sa tête, et quand je vois tous les commande qu'elle a passé je confirme que ça vas pas être un petit truc, mais bon je la laisse faire parce que ça lui fait plaisir.
En parlant d'elle, on n'est dans notre lit, il n'est que 09h du matin et elle est déjà réveillée ce n'est pas dans ces habitudes, sachant que hiers soir on n'a dormis très tard, et moi j'ai envie de dormir mais elle, elle ne fait que parler et me faire parler depuis qu'elle est réveillée, c'est un vrai moulin à parole.
Luna : Tu m'écoutes mon coeur.
Moi : Oui chérie je t'écoute. Dis-je allongé sur le ventre et les yeux toujours fermés.
En vrais je ne l'écoute plus ça fait déjà un bon moment car elle fait que parler de la fête.
Luna : Alors quel est la dernière phrase que j'ai dite.
Moi : C'est tu m'écoutes mon coeur.
Luna : Alex !!!
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Narrativa generaleAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...