Chapitre 101

1.9K 106 3
                                    

PDV Alex.

Il est dix-huit trente Je viens d'arriver à la ou travail luna mais vue qu'il ya pas de place devant je me gare un peut plus loin que d'habitude. Une fois cela  fais j'attends dans la voiture, elle m'avait qu'elle sortirait vers dix-huit heure trente cinq.

Aujourd'hui on n'a vraiment avancé avec le soi-disant projet et je suis très contente car on va pouvoir finir dans les temps, même si quand je suis arrivée Maggie c'est déchaîné sur moi, et moi je lui es gentiment dis je cite " Au lieu de me raconter ta vie mettons nous au travail ".  elle c'est toute suite tus est on s'est mise au travail avec les autre, même si elle a faillit exploser quand je lui es dis ça, mais c'est pas grave l'importance c'est qu'on sois dans les temps, c'est super demain il ne restera que quelques truc à ajuster est ça serra nickel

Il est presque dix-huit quarante est luna n'est toujours pas la. Je sort de la voiture, passe du côté trottoir et je vois un mec tenir le bras et la poussé contre le mur. Je ne réfléchis même pas est fonce vers lui.

Moi : Hé.... je lui fous mon point dans la gueule, est il tombe direct par terre. Je lui frappe mon pied dans le ventre, est il gémis de douleur.. c'est la dernière fois que tu la touche, tu la retouché encore une fois je te fais la peau.

Je me retourne vers luna qui s'était assoupie contre le mur est elle tenait sa tête contre sa main, je me dirige directement vers elle est me met a ça hauteur.

Moi : Tu va bien mon coeur ? Dis-je en mettant mes mains de chaque côté de son visage. Elle m'a l'air un peu sonnée.

Luna : Oui.. ça vas j'ai juste un peut mal a la tête mais je vais bien.

Moi : T'es sur ?

Luna : Oui, Alex

Moi : Ok, Tu peut te releve ? Elle me fais signe de la tête que oui je l'aide a ce levé.

Quand soudain je reçois un coup dans le haut de ma tête.

Luna : Alex est-ce que ça vas ?

Je tien difficilement debout je me retourne, le mec j'apprete a me frapper sur le visage mais malheureusement par réflexe j'esquive est je luna tu prend le coup sur le visage, je la vois tombé j'ai juste eu le temps la rattraper. Le mec allais me frappe mais les gens qui étaient dans les bureaux commence à sortir.

.... : Gustave qu'est-ce que tu fous ? Dis une femme, le mec s'arrête net.

Il continue à parlé mais je ne les écoute pas. Tout ce que me préoccupe c'est luna je me concentre sur elle, elle est consciente elle tien sa mâchoire, je la redresse comme ça elle ça sois correctement.

Luna : Je vais bien alex.

Moi : Non non tu ne va pas bien, tu viens de recevoir un coup sur le visage.

Luna : Je t'assure ça vas. A l'entente de ces mots je me lève je fonce sur le mec je lui mon point dans le ventre il plie en deux, puis je le frappe sur le visage il tombe par terre les gens qui sont autour essayé de me retenir mais je lui donne des coups de pied, sur le ventre.

Moi : Je t'avais dit de ne pas la retouché. Le lui met un coup de pied sur le visage avant les gens finissent pas me sépare de lui.

.... : Hey.. du calme. C'est bon il a compris. Me dit un homme que me tenais fermement. Je me sort de son emprise et je vais vers luna qui était avec une femme je crois que c'est ça collègue Anna si je me souviens bien.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant