Chapitre 116

1.8K 102 3
                                    

.....C'est un message pour me dire que la moto serra livré entre 10h 45 et 11h45. Au moins je suis fixée, en attendant je fais notre lit, je change de dras bien sur, je ramasse les vêtements qui train par terre et je les mets dans le panier à linge salle qui est dans la salle de bain. Une fois que j'ai tous fini je vais au salon m'installe dans le canapé, allume la télévision, est je met un film sur Netflix en m'attendant la livraison, qui ne devrait pas tarder.

Éclipse de 5h de temps

PDV LUNA.

Ça fait plus cinq heures de temps déjà qu'on en train de rentrer et de sortir dans différents magasins est à force de marcher bah je commence à avoir mal aux pieds, vu que j'ai mis des bottes haute à talons j'ai pas vraiment réfléchi avant de les mettre maintenant je regrette, mais bon l'importance c'est qu'on va bientôt rentré et qu'on n'a eu tout ce qu'il faut, le sapin de noel et les décorations qui vont avec, les courses qui manquent à la maison, un certain nombre de jeux de société pour s'amuser et aussi la PS4 et les jeux qui vont avec, pour Owen et Mark même si je suis sûr qu'ils vont pas être les seuls à y jouer je pense que Alex aussi elle va y jouer Maggie aussi je crois, même moi je pourrais être tenter d'y jouer, ce qui est sur c'est que ça va être sympa.

Entre-temps à 13h on s'est arrêté pour manger dans un petit resto sympa, puis après avoir fini de mangé on n'a continue de faire nos achats, Et aussi j'en ai profité pour acheter à Alex en cadeau de Noël, parce que je vais pas mentir je n'avais encore rien acheté pour elle car je savais pas trop ce que je pourrais lui offrir, est en rentrant dans une bijouterie j'ai eu une petite idée de ce que je pourrais lui offrir donc j'ai opté pour un truc simple mais qui signifie beaucoup pour moi, est pour elle aussi je lui ai acheté une un bracelet en or où il y a gravé au-dessus " ma délivrance " et au dos il y a une date le "12 juin 2019" ses mots et cette date signifie vraiment beaucoup pour moi parce que c'est le jour où j'ai rencontré Alex, le jour où elle m'a aider, elle est venu à mon secours sans connaître, elle m'a amené chez elle, m'a laissé dormir dans ça chambre, alors qu'elle me connaissait même pas, rares sont les gens qui font ça pour des inconnus, et mine de rien c'est à partir de là que ma vie a changé a pris un autre tournant, positif et meilleure grâce à elle.

Je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle, elle a toujours été là elle m'a toujours soutenue peut importe le problèmes que je traversais, et son soutien était sans faille, parce que c'est vrai que quand je l'ai rencontré j'avais des bagage très, très lourd, des choses qui me pesait énormément au fond de moi, la mort de ma sœur, mon père qui me considérait plus comme sa fille, les liens qui se sont rompues entre lui et moi, ma mère que je ne voyais presque plus, et pour couronner le tout mon ex petit ami qui me frapper et me violée, Et en sachant tout ça Alex a été compréhensible, à l'écoute, attentionnée, elle m'a aider à tout arranger tout petit à petit j'ai repris goût à la vie, je commençais à voir le bout du tunnel elle m'a aidé a me débarrasser du connard qui me servait de petit ami, et aussi reparler avec mon père, retisser les liens que j'avais coup avec ma famille.

Le plus dingue c'est qu'elle a fait tout ça sans rien attendre en retour, tout ce qu'elle voulait c'est mon bonheur. Est je me rends compte de jour en jour que c'est la femme de ma vie et que je l'aime énormément. Cela fait 7 mois qu'on se connait 5 mois qu'on est ensemble 3 mois que je suis enceinte bientôt 4, dis comme ça a l'air dingue,  les gens peuvent dire que ça va trop vite et j'avoue que c'est vrai mais lorsqu'on trouve notre moitié le temps n'a plus d'importance, les choses se font naturellement est c'est tout ce qui compte. Maintenant je sais d'Alex est la femme de vie, est c'est avec elle que je veux vivre jusqu'à la fin de mes jours.

Maggie : Alors ma poulette tu es toujours dans les nuages. Dit-elle en me sortant de mes pensées.

Moi : Je me suis perdu dans mes pensées.

Maggie : Et pas pas qu'un peux on dirait.

Moi : Tu crois que le bracelet va plaire à Alex. Je lui redemande parce que c'est elle qui m'a aidé à choisir le modèle et que c'est sa meilleure amie.

Maggie : Oui, t'inquiète pas elle va l'adorer, Alexis elle aime les choses simples du coup il y a pas de raison qu'elle aime pas ce bracelet.

Moi : D'accord, au fait pourquoi tu lui as donné ce surnom d'Alexis

Maggie : Parce que c'est sexy. Dit-elle en faisant un clin d'œil.

Moi : Tu es un sacré numéro toi, Tu es pire que Alex tu le sais.

Maggie : C'est pas pour rien qu'on est meilleure amie.

Moi : Ça c'est sûr.

Maggie : Bon tu fais emballer ton cadeau parce que je crois que les autres sont en train de nous attendre on doit aller retrouver dans le resto où on a mangé tout a l'heure dans 2 minutes.

Moi : Ah oui merde ! C'est vrai j'avais complètement oublié.

Maggie : Une vrai tête en l'air. Je serai à sa remarque. Et je fais vite emballer le cadeau une fois que cela effet je le mets dans mon sac puis on va rejoindre les autres.

Mark : Alors les filles vous vous êtes perdu ou quoi ?

Maggie : Luna n'a pas vue le temps passé.

Moi : C'est vrai c'est de ma faute, est Owen il est où ?

Mark : Je croyais qu'il était avec vous, il m'a laissé en disant qu'il allait venir vous rejoindre.

Moi : Il n'est pas venue nous rejoindre.

Richard : Je vais l'appeler sur son téléphone. Il prend son téléphone mets son numéro et s'apprête à l'appeler

.... : C'est bon je suis là j'ai eu un petit contretemps. dit-il en cours en vers nous.

Richard : On a failli s'inquiéter.

Owen : J'ai que cinq minutes de retard Papa.

Richard : La prochaine fois tu restes avec les autres.

Owen : C'est entendu.

Abby : Tu étais tout seul ?

Owen : J'allais rejoindre luna et Maggie mais sur le chemin je suis tombée sur un magasin de jeux vidéo, est tu sais comment je suis maman, j'ai pas put résister, je suis rentrée à l'intérieur et je me suis perdu dans cette univers de jeux vidéo. Dit-elle avec un sourire qui lui arrive jusqu'au oreilles. Sacrée Owen c'est tout lui les jeux vidéo c'est toute ça vie. Ça maman sourie et le regarde avec les yeux attendrissants face à son comportement.

Abby : La prochaine fois tu traine pas,  d'accord mon garçon.

Owen : Oui maman. dit-il en n'allant sur faire un bisous sur le front.

Mon père : Vu que tout le monde est là on va y aller j'ai loué un petit camion qui pourra amener le sapin jusqu'au chalet, on n'y a mis aussi quelques trucs qui pourront pas rentrer dans les voitures.

Moi : Et c'est qui qui va amener cette voiture ?

Mon père : C'est un chauffeur de la compagnie de location qui va amener le camion il va juste nous suivre derrière et d'ailleurs il est en train de nous attendre, est on va pas le faire attendre plus longtemps, on va y aller, en plus Alex elle est toute seule a la maison en train de nous. Hello si on va pas la faire attendre.

Sur ces mots on part en direct Vers nos voiture, et effectivement le chauffeur du camion était en train de nous attendre gentiment à  l'intérieur de celui-ci. Les parents monte dans leur voiture ensemble et nous on monte dans la mienne, c'est Mark qui va conduire, on se met en route les parents les premier, ensuite nous puis le camion nous suis derrière. je pense à Alex qui est tout seul à la maison en train de s'ennuyer, sauf si elle a trouvé quelque chose à faire ce qui m'étonnerait vraiment.

---------------------------☆-----------------------☆

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant