Chapitre 175

1.5K 96 8
                                    

Éclipse du dîner

PDV Luna

Ce soir Alex a vraiment mise la barre haut, c'était tout simplement magique, pour ce dîner elle a vraiment fais un effort vestimentaire, en plus elle a même mis des talons alors qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec ça normalement, mais bon je l'ai pas entendu se plaindre alors je suppose que ça vas, à part ça on à passé un super moment ensemble, rien que tous les deux, à rigoler, à se taquiner, vraiment une soirée inoubliables non je dirais plutôt une journée inoubliable. e petit-déjeuner le matin, les fleur, les compliments, le dîner, et j'en passe tous ses petite attention qui me rappellent à quelques points j'ai de la chance de l'avoir à mes côtes.

Alex : Alors t'a aimé ? Dit-elle en me sortant de ses pensées

Moi : Oui beaucoup, Merci pour cette soirée. Dis-je en mettant mes mains autour de la nuque, avant de l'embrasser langoureusement.

Alex : Est c'est pas fini. Dit elle en mettant un terme.

Moi : C'est vrai, tu me réserve quoi d'autre.

Alex : Tu vera par toi-même. dit-elle en ouvrant la porte de la voiture m'invitant à rentrer dans celle-ci. Je m'excute puis elle referme la porte, je la vois sortir son téléphone faire quelque chose avant de faire le tour est de s'installer dans la voiture côté conducteur.

Moi : Tu m'amènes ou maintenant.

Alex : A la maison, est né me pose plus de question s'il te plait c'est pas le moment de jouer à la détective fais moi juste confiance.

Luna : D'accord, même si j'en meurt d'envie. Dis-je sans plus car j'ai pas envie de tout gâcher. Ce qui le fais sourire

Elle démarre puis on se met en route je suis quand même intrigué pourquoi la maison, qu'est-ce qu'elle a encore préparée, j'ai tellement de question que j'aimerais lui poser mais je préfère ne rien faire, et juste apprécier.

Moi : Tu as préparé tous ça toute seule.

Alex : Maggie est les autre m'ont beaucoup aidé, je pense que sans leurs j'aurais pas puis mettre en place tout ça.

Moi : d'accord, c'est surper gentil de leurs part, dire que vous m'avez caché tout ça.

Alex : C'est pas facile mais on l'a fait d'autant plus que j'étais tout le temps à la maison.

Moi : C'est vrai dans tous les cas j'ai hâte de voir la surprise que tu m'a réservé a la maison.

Alex : J'espère que tu vas aimer.

Moi : Y'a pas de raison que je n'aime pas c'est sur que ça sera beau.

Éclipse du trajet.

PDV Alex

On vient d'arriver à la maison, a peine je me suis garée que luna et descendu de celui-ci.

Moi : Attends moi !! Elle s'arrête d'avancer.

Luna : Dépêche toi. Dit-elle impatiente.

J'enlève ma ceinture, ouvre la boîte à gants je prends la bague qui était au fond de celle-ci la mets dans ma poche avant de sortir de la voiture. J'avais mis la bague la avant qu'on parte au restos car je ne pouvais pas l'avoir sur moi, elle allait être trop visible du coup j'ai pris le risque de la laisser dans la boite à gant de la voiture.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant