....Au fur et à mesure qu'Alex me fais des papouilles les cheveux le sommeil me gagné mes paupières devient de plus en plus lourd, je sens le sommeil m'en emporté.
Alex : Viens tu va te reposer dans la chambre. Me chuchota-t-elle dans l'oreille. Je hoche la positivement, elle prend son téléphone qu'elle avais laissé sur le canapé. Puis on se leve
Édouard : Vous allais où les enfants ?
Moi : On va dans notre chambre, ce reposé un peut.
Édouard : D'accord...
On se dirige dans notre chambre une fois dans celle-ci Alex ferme la porte derrière, je vais direct m'allonger sur le lit, puis alex me rejoind je me met dans ses bras est niche ma tête dans son cou.
Alex : D'où te vien cette fatigue soudaine ?
Moi : Je ne sais pas, c'est peut-être parce que je suis enceinte.
Alex : Peut-être.
Moi : Etre enceinte c'est pas facile tu sais.
Alex : Je ne dit pas le contraire, je suis de tous cœurs avec toi.
Moi : j'en doute pas. Dit-elle en me serrant dans ses bras, après quelques minutes je fini m'endormir.
Pdv Stéphanie
Je suis avec Abby dans la cuisine entrain de faire à mangé, on n'a prit à faire connaissance tout au long du trajet avec son mari aussi, est ce sont des gens vraiment bien, très sympa, et le dialogue c'est très vite installé entre nous. Abby et moi on s'entend très bien pour l'instant, est j'espère que cela va continuer comme ça. Apres tous nos deux familles vont être liées par les liens du sang est cela serais très dommage si le courant ne passé entre nous ce qui n'est pas le cas.
J'aimerais aborder un sujet avec elle mais je ne sais pas du tout comment elle va le prendre, j'ai peur qu'elle dise que c'est très déplacé de ma part, surtout que ça concerne Alex. Bon si je me lance pas je ne peux pas savoir, mais la en se moment je ne sais pas du tout par où commencer.Moi : J'aimerais qu'on parle de quelque que chose mais j'ai peur que tu le prenne mal.
Abby : Non ça risque pas enfin tout dépend de quoi il s'agit.
Moi : D'Alex.
Abby : Ne vous inquiétez Alex ne serra pas de mal à votre fille si c'est ce que tu veux savoir.
Moi : Je sais qu'elle ne lui fera pas mal, est j'en doute pas une seule second, ses deux la s'aime vraiment d'un amour sincère est il ya aucun doute la dessus.
Abby : Je contente de vous l'entendre dire.
Moi : Mais c'est pas de ça que voulais.
Abby : Oh je vois, je suppose qu'elle ne vous la pas dis.
Moi : Si mais c'était très vague, et on a l'impression qu'elle n'aime pas en parler.
Abby : C'est vrai elle m'aime pas en parler est si elle ne l'a pas fait c'est pas a moi de le faire.
Moi : Je comprends tous a fais.
Abby : Tu sais pour elle ça n'a jamais été facile d'en parlé, étant bébé pour nous et pour les médecins c'était un petit garçon c'est pour cela qu'on vient donner le nom de Alex. Mais au fur et à mesure elle grandissait et avec l'âge il y a eu de changement, auquel on s'y entendais pas elle encore moins. Elle commençait à avoir des formes de jeune fille, on lui a fait faire plein de examen pour essaie et qui au fur à mesure montrer que c'était une femme mais avec sexe pénis. Pour nous Alex était notre enfant, peu importe ce que les médecins nous disent,sa particularité. on l'aimer et on l'aime est cela ne changerait en aucun cas. Mais pour elle voir son corps changer ça a été très compliqué, tous ces changements, pour elle ça a été très difficile à accepter mais elle a fini par le faire, ce qui le plus dure pour elle maintenant c'est d'en parlé,par peur qu'on la juge, qu'on la critique, qu'on pour l'insulte, qu'on ne l'accepte pas telle qu'elle parce que elle est différent des autres, C'est pour cela qu'elle n'aime pas en parler.
Moi : D'accord je comprend mieux.
Abby : Mais cela ne change rien a ce qu'elle est vraiment une fille incroyable, une grande sœur adorable, une petite amie aimante, une amie fidèle, et aussi une belle-fille superbe. Juste pour te dire que sa particularité ne fais pas sa personnalité.
Moi : Je suis tout à fais d'accord avec ce que vous dites, car je l'ai remarqué ça vas faire bientôt 6 mois qu'Alex et luna sorte ensemble et cela se voit qu'elle aime vraiment ma fille enfin que l'on amour est réciproque l'une envers l'autre est je sais qu'Alex sera toujours là pour elle, pour l'aider, pour l'accompagner peu importe ce qui se passe est vis versa, je ne pourrais pas rêver mieux comme belle-fille. Vous savez qu'Alex lui a même préparé une surprise, non une grande surprise plutôt.
Abby : Oui elle m'en a parler, c'est vraiment un grand pas qu'elles vont même si elles vivent déjà ensemble, ces deux là on brûlé beaucoup d'étapes.
Moi : Oui c'est vrai, mais la c'est différent il faut prendre en compte la venue du futur bébé.
Abby : Tout a fais, et Meme si elle sont encore jeune mais elles on la tete sur les épaules.
Moi : C'est vrai, devenir parent ça vas les changer, comme ça nous as changé, elles vont devenir plus responsable.
Abby : c'est pas faux.
Moi en tous je vous remercie de m'en avoir parlé.
Abby : c'est normal !
On continue à parlé tous en faisant la cuisine. Ce que Abby ma dit au sujet d'Alex m'a permis de comprendre un peu plus.
PDV ALEX.
Ça fait plus d'une heure que Luna est en train de dormir, moi je suis dans mon téléphone entrain naviguer sur les réseaux sociaux chose que je fais pas tout le temps, c'est très rare que je le fasse, mais bon ya rien n'a faire. Je suis à entrain de pensées à la surprise que je vais faire à Luna en fait il y a pas qu'une seule surprise il y en a deux même si c'est pas vraiment une surprise mais bon j'ai préféré garder ça pour moi et de ne pas le dire aux autres parce que je supporte mal la pression donc si je le garde pour moi j'aurai moins de pression et ça va le faire enfin je crois. Je me demande même, si je vais pas un peut trop vite, mais ce dont j'en suis si on n'est fait pour être ensemble ya pas de raison que sa ne marche pas en plus c'est très important pour moi pour le futur de notre bébé.
Luna : Hey...
Moi : Hey, tu es déjà réveillée ? Dis-je en laissant mon téléphone de côté.
Luna : Oui, parce que je t'entends penser même dans mon sommeil. Dit-elle avec un sourire, elle a toujours les yeux fermés.
Moi : A ce point la ?
Luna : Oui, y'a quelque chose qui te tracasse ?
Moi : Non pas du tout, je pensé juste à quel point j'ai de la chance de t'avoir.
Luna : Oh mais c'est mignon tous ça.
Moi : Ha ha très drôle.
Luna : Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir. Dit-elle avant de venir m'embrasse, puis se redresse pour se levé.
Moi : Tu vas où ?
Luna : Je vais au toilette.
Moi: Ok.
Elle se lève sors du lit est à peine elle fait un pas que je la vois tenir sa tête est perdre un peu l'équilibre mais sans tomber comme si elle avait le vertige je me dirige directement vers elle la tiens pour ne pas qu'elle tombe.
--------------------------☆------------------------☆
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficção GeralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...