Chapitre 163

1.8K 87 5
                                    

Éclipse de trois heure

Il est presque minuit luna et entrain de dormir, moi je viens de terminer de bosser mon projet, je range tous dans le tiroir de la table avec de me levé, j'enlève mes vêtements, même mes sous-vêtements avant de rejoindre luna dans le lit je sais qu'elle est entrain de dormir mais en sentant ma présence elle va se réveiller enfin je l'espère, elle est dos à moi, je m'approche est me collé à elle respirant le doux parfum de ses cheveux. Je caresse le long de sa hanche presque car elle ne porte sur elle que sa lingerie en dentelle noir, qui la rendent très sexy, lui fait un bisous sous la nuque. Je la sans se réveiller, car elle commence à bouger.

Luna : T'a terminé de bosser ? Dit-elle d'une voix endormie.

Moi : Oui.. Dis-je en continuant mes caresses sur son corps très doux, je continue mes baisers sur ça nuque, j'ai très envie d'elle, de lui faire l'amour.

Luna : Alex, m'appelle t-elle doucement. Pourquoi t'es toute nue ?

Moi : J'ai envie de toi, de te faire l'amour, de caresser la moindre parcelle de ton corp. Lui dis-je a l'oreille, avant dégrafer facilement sous soutif vue qu'elle est toujours dos à moi, elle se laisse faire.

Je viens caresse et malaxer doucement ses seins, tous en lui faisant un suçon sur le creux de son coup,

- Awnn... gémit-elle

Elle se cambre, mon sexe bien dure se retrouve entre ses fesses, le bout de dentelle elle porte n'est pas dérangeant.

Elle finit par se retourne pour me faire face et pose son front contre le mien, ses yeux sont remplis de désir, doucement elle approche ses lèvres des mien est on s’embrasse passionnément, elle me caressait le visage alors que nos lèvres sont scellées. Puis ma main descendit sur ses seins, les caressant, avec douceur, elle laissa échapper un soupir de plaisir contre mes lèvres.

Lentement, je glissais ma main vers son entrejambes, a travers la dentelle, je pouvais sentir sa chaleur, et l'excitation qu'elle dégageait, Ecartant délicatement le tissu, puis je lui effleurer doucement son sexe avec ma main, je sens sa mouille sur mes doigts, elle est très excitée, j'effectue des léger vas-et-vient avec mon index et le majeur, sans la pénétrée, tout en lui titillant le clitoris avec mon pouce, ce qui la fessais gémir contre ma bouche, elle me mord la lèvre pas mais pas trop trop forte son bassin bouger au même rythme que mes doigts faisaient des va et vient sur son sexe.

Luna : anw....ouiii !!

Moi : T'aime ça ? dis-je en ralentissant mes mouvements pour la faire languir.

Luna : Ohh.. oui continue.

Moi : Laisse toi faire.

Je me baisse vers son entrejambe et lui enlève se bout de tissus qui commencé à me déranger, ma bouche vers son entrejambe, avec mes doigts je viens éclater les ses lèvres, et lui lécher doucement le clitoris, tout en effectuant une légère pression sur celui-ci, je sens sa mouille sur bouche tandis qu'elle tenais fermement le draps est ce forcé de ne pas gémir trop fort, la léchant et suçant doucement, son sexe tous en donnant des petits coups de langue sur l'entrée de son vagin avant d'enfoncer ma langue aussi profondément que je le pouvais, tout en continuant des petits cercle sur son clitoris.

- Anw... anw... ouii..

Je continue ainsi avant de remonter légèrement et entreprends de lui sucer le clitoris gonflé par l'excitation, pendant de rentré mon index en elle est commencé a la doigté doucement, à mesure que j’accélère, je glisse un doigt supplémentaire, l'excitation monter de plus en plus ses cuisses se resserre sur ma tête, sa tenant mes cheveux, est plus s'accélère ses jambes se resserrent de plus en plus.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant