.....Maggie : Hohoho... pas si vite on n'est entrain de manger là. Aller calmé vos ardeurs dans la chambre. J'avais complètement oublier leur presence.
Mark : je te croyais plus....
Moi : C'est bon arrêté j'ai le droit d'embrasser ma copine quand même.
Maggie : QUOI !!! dit-elle faussement surprise.... Mais vous êtes des vrais cachotiers.
Moi : C'est bon c'est tout ressent !!!
Maggie : Depuis quand.
Moi : Depuis aujourd'hui.
Maggie : Ah bon quels moment ? elle est vraiment curieuse c'est pas possible.
Luna : Quant t'on n'est rentre.
Maggi : Ahhhhhh je comprend mieux.
Moi : Ahhhhhh tu comprend quoi. Dis-je en l'imitant.
Toute à l'heure moi et mark on ta entendu crie et sa c'est calmée on n'est monter pour savoir ce qui ce passer. On n'est rentre dans la chambre est on vous as entendu parler....
Elle est vraiment sadique cette fille en plus elle entrain mark avec elle de toute façon sa m'etonne pas de sa par, mais pour Marck sa m'étonne un petit peu.
Moi : T'es serieuse alors pourquoi vous poser toute ses question si vous été déjà au courant.
Mark : C'est elle qui pose les question pas moi.
Maggie : On vous que sa sorte de vos bouche. Mais je vous rassure on n'est reste longtemps
Moi : Ouai ouai c'est ça.
Mark : Oui c'est vrai elle ne te ment pas.
Moi : Toi je te pensée pas aussi....
Mark : Je t'arrête tout suite c'est Maggie qui m'a traîné avec elle.
A peine il fini sa phrase qu'il reçoit une tape a l'épaule... Entre on n'avais fini de manger est on c'est installer au salon.
Maggie : Je te signal que j'ai pas eux a insisté pour que tu me suive....En tous que je suis content que vous soyez ensemble. Il etait temps.
J'ai meme pas envie de savoir a quoi elle fait a l'illusion. Je m'allonge confortablement sur le canapé.
Luna : Bon nous ils faut qu'on n'allait a l'hôpital, aller leve toi.
Moi : Laisse moi au digèré ce que je vient de manger. En plus je suis bien installé là.
Luna : aleex.. !!!
Moi : Ok c'est bon on y va, je vais aller chercher mes affaire.
Mais pour sa il faut que j'arrive à me leve Je essaie de me leve mais j'ai vraiment mal j'arrive pas
Moi : Ne m'aider surtout pas.
Maggie : On compte pas le faire, je regarde mark qui sourie bêtement il compte pas m'aide aussi puis je me retourne vers luna qui veut bien m'aide heureusement qu'elle est la sinon je serai resté sur le canapé.
Une fois que luna m'a aidé je vais dans ma chambre prendre mes affaire et je la rejoint.
Luna : Aller on y va mark nous prête sa voiture.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficção GeralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...