Chapitre 110

1.8K 95 2
                                    

...Elle se lève sors du lit est à peine elle fait un pas que je la vois tenir sa tête est perdre un peu l'équilibre mais sans tomber comme si elle avait le vertige je me dirige directement vers elle la tiens pour ne pas qu'elle tombe.

Moi : Hey..!! Qu'est-ce qui t'arrive ? Dis-je avec une pointe d'inquiétude.

Luna : Je sais pas, je eu un vertige d'un coup, je ne sais pas pourquoi.

Moi : Assieds-toi c'est peut-être dû au fait que tu t'es levé très vite. Elle s'assoit sur le lit je me mets devant elle.

Luna : Oui peut-être. Dit-elle en se tenant toujours la tête. Je la vois perdre conscience et tomber vers l'arrière, mais je l'a rattrape.

Moi : Hé luna, tu n'entends ? Elle ouvre a peine les yeux. Je commence un peu a paniqué.

Luna : Oui..

Moi : Ouvre les yeux est regarde moi. Elle les ouvre est me regarde... Qu'est-ce tu as ?

Luna : J'ai la tête qui tourne mais rien de grave.

Moi : T'es pas medecin tu ne peut pas savoir, et aussi tu y'a failli tombé dans les pommes. Alors ne me dit pas que c'est pas grave c'est à moi d'en juger.

Luna : Toi non plus t'es pas medecin, est si je te dis que c'est pas grave parce que c'est le cas, je me suis levé trop vite, ça arrive.

Moi : Hum... Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ?

Luna : Oui je veux bien merci.

Moi : D'accord, je vais allez te chercher une bouteille, mais d'abord est-ce que je peux te laisser toute seule.

Luna : Oui t'inquiète, c'est déjà passé, enfin je crois.

Moi : Ok je reviens toute suite. Je me lève est sors de la chambre, je cours pour aller pour dans la cuisine une fois dans celle-ci je prends un verre puis une bouteille d'eau dans le frigo, je referme le frigo et je m'apprêtais, quand ma mère m'interpelle.

Ma mère : Hey tu va où comme ça ?

Moi : C'est pour Luna elle se sens pas bien. À peine je fini ma phrase que je file directement dans la chambre je le sens des pas qui me suivent derrière mais je prête pas attention. Une fois dans la chambre je me mets à la hauteur de Luna, mets de l'eau dans le verre est puis je lui donne. A peine je lui donne que tous les autres rentre dans la chambre.

Stéphanie : Tu va bien ma chérie ? Lui demande sa mère en venant s'asseoir à côté d'elle.

Luna : Oui maman je vais très bien j'ai juste eu un petit vertige de rien du tout.

Édouard : T'es sur, tu veux qu'on n'appelle un médecin.

Luna : Non c'est pas la peine papa.

Édouard : Tu nous dirais si il y'avais un truc qui n'allais pas ?

Luna : Oui papa t'inquiète pas.

Édouard : D'accord, à part des vertige tu ressens une douleur quelque part ? Ou d'autres sensations bizarres ?

Luna : Non Absolument pas, je me suis juste levé très vite du lit c'est pour cela que j'ai eu le tournis mais ça vas mieux maintenant.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant