Chapitre 52

3.5K 158 2
                                    

Le médecin : Tout l'heure quand j'ai demandé alex si elle avait d'autres hématomes quelque part elle m'a dit non, alors que quand je suis venu l'appeller j'ai remarqué qu'elle avait du mal a marché, pourquoi a-t-elle mentie ?

Qu'est-ce que je vais lui repondre si alex ne lui à rien dit c'est qu'elle une bonne raison.

Moi : Elle ne vous as rien dit parce que elle à ces raison est moi je ne peut pas me permettre vous dire la raison c'est à elle de le faire. Mais vous n'avez pas repondu a ma questions.

Le médecin : Justement j'en viens, J'ai compris la raison pour la qu'elle est ne ma rien dit.

Moi : Comment ça ? Demander-je surprise.

Le médecin : L'orsque que l'on n'a changée Alex de chambre on n'a du lui enlève sont pantalon pour lui mettre une blouse de patient, Et j'ai remarqué sa particularité, et vus les hématomes qu'elle à sur sa cuisse, alex pensé qu'en me disant qu'elle avec des hématome au niveau de sa jambe gauché, je lui aurai demandé d'enlèvement son jeans c'est pour cela qu'elle ne ma rien dit. Je sais meme pas quoi lui repondre est il continue....

Le médecin : Si on lui avait pas enleve son jeans et qu'on n'avais pas les hématomes elle aurait puis perdre sa jambre. Je suis choqué.

Moi : Comment sa docteurs ?

Le médecin : Les coups qu'elle à reçu était très très violents ce qui a causé une hémorragie interne elle a eu vraiment de la chance que l'on n'est remarquée. C'est pour cela qu'on na du l'opére d'urgence, car le sang ne circulé plus correctement dans sa jambe.

Tout ce qui arrive a Alex et de ma faute.

Moi : Et sa elle va mieux maintenant.

Le médecin : Oui.. la prochaine il faut que qu'elle fasses très attention à elle.

Moi : D'accord ne vous inquiétez pas..merci beaucoup docteur..

Le médecin : Ya pas de quoi je n'est fait que mon travaille. Dit-il avec un sourire, entre temps on n'est arriver devant la chambre d'alex. je m'apprête à ouvrir la porte mais le medecin m'arrête.

Le médecin : Attendez...!!

Moi : Oui ??

Le médecin : On peut je tutoyer

Moi : Oui bien sur

Le médecin : Tu sais alex, elle doit s'assumer telle qu'elle est sans foutre des regard des autre de ce que le gens vont pensé d'elle, parce que elle est née avec un sexe d'homme. Elle a failli ce mettre en danger aujourd'hui juste pour ne pas que l'on sache cet partie d'elle.

Moi : Oui je sais mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête a franchir ce pas.. et j'ai pas envie de la forcé.

Le médecin : il n'est pas question de la forcé, aidez la juste a franchir ce pas, t'es sa copine est croit moi que t'es la mieux placez pour.

Moi : Vous savez.... je sais pas si je doit me confie a lui je le connais meme pas mais j'ai l'impression que je peut lui faire confiance, parle un peux avec une personne de l'extérieur ne vas pas me faire du mal...

Moi : Vous savez nous deux c'est tout recent est j'ai pas envie de la brusquer ou quoi que ce soit dans ce genre la, je l'aime est j'ai pas envie de lui mettre la pression par peur de la perdre.. dis-je finalement.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant