La lumière du jour pénètre dans ma chambre et me force à me réveiller. Je sens un poids sur moi, j'ouvre les yeux tout doucement pour ne pas être éblouie. Je finis par les ouvrir entièrement. Je remarque que le poids que je sens c'est celui de Luna. Elle s'est allongée sur moi et j'avoue que sentir son corps collé au mien est plutôt agréable.
Je la regarde, elle est si mignonne quand elle dort, elle semble si paisible. Elle a un visage si doux que j'ai envie de la caresser et de la couvrir de bisous. Soudain, sa jambe se met à bouger ce qui me force à sortir de mes pensées. Et merde, je n'avais même pas remarqué que sa jambe était entre les miennes, c'est-à-dire posée tout près de ma partie intime. Sous l'effet cette constatation, mon sexe commence à durcir de plaisir.
Comment peut-elle me faire autant d'effet ? Je ne la connais même pas, enfin si, je connais seulement son prénom. Il faut vraiment que je sorte de là avant qu'elle ne se réveille. Si cela arrive, je ne pourrai pas m'expliquer.
J'essaie de bouger son corps sans la réveiller. Après plusieurs tentatives, j'y arrive enfin. Je sors doucement du lit et file directement dans la salle de bain, j'ouvre la porte et la referme derrière moi. Je peux enfin respirer calmement et reprendre mes esprits.
J'ai eu chaud, vraiment chaud. Et petit à petit l'excitation que j'avais, redescend. Mon membre commence à redevenir normal. Je m'avance devant le miroir et je me regarde tout en me disant "Mais dans quelle situation je me suis mise ?"
Je décide d'ouvrir le robinet du lavabo, je laisse couler l'eau sur mes mains et je remarque qu'elles ont un peu gonflé. J'ai complètement oublié de mettre des glaçons hier soir. Je pense que ce n'est pas grave. Je passe plusieurs fois de l'eau sur mon visage et je sors de la pièce quand je remarque que Luna dort toujours « Ça se voit que quand elle dort, elle dort vraiment » dis-je tout doucement avec le sourire aux lèvres.
Je la regarde quelques minutes, elle a un corps que l'on peut contempler des heures sans se lasser. Je m'aperçois que le tee-shirt qu'elle a mis est remonté vers le haut.
Waouh... !!! La vue est tout simplement à couper le souffle (voir l'image ci-dessous). Je sens mon sexe durcir « Et merde, ça recommence. Il faut que je sorte de cette chambre le plus vite possible.» Jamais une personne ne m'avait autant fait d'effet. En même temps, je n'ai jamais couché avec quelqu'un.
Je finis par sortir de ma chambre. Je descends les escaliers et je file vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner pour Luna et moi. Lorsque j'ai presque fini de le préparer, j'entends quelqu'un sonner à la porte; ce qui m'étonne vraiment. Je n'attends personne aujourd'hui, peut-être que j'ai oublié, tout simplement.
Je m'avance vers la porte d'entrée, l'ouvre et je vois mon frère. Je suis surprise mais aussi contente de le voir.
Lui : Alors sœurette, on ne prend pas son petit frère dans ses bras ?
Moi : Mais si, allez viens là.
Je le fais entrer, le prends dans mes bras et le serre aussi fort que je le peux. Il m'a vraiment manqué.Lui : Du calme Alex, tu vas m'étouffer. Toi aussi, tu m'as manqué, ce n'est pas pour autant que je t'étouffe. Dit-il avec le sourire.
Je me détache de lui.
Moi : Ouais, ouais. On ne dirait pas ! Dis-je pour le taquiner.
Lui : Mais si, la preuve je suis là. Dit-il en écartant ses bras. En chair et en os. Je finis par me mettre à rire
Moi : Ouais c'est ça. Vas-y entre et arrête de faire le clown !
Il entre et je me dirige vers la cuisine, il me suit. Arrivée à la cuisine, je finis de préparer le petit-déjeuner.
Lui : Je vois que tu savais que j'allais venir, c'est pour ça que tu as préparé à manger pour deux ?
Moi : Tu te trompes, ce n'est pas pour toi.
Lui : C'est pour qui alors ?
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre, quelqu'un d'autre sonne à la porte. Je vais ouvrir mais je lui jette un dernier regard pour lui faire comprendre de ne pas toucher. J'ouvre la porte et je vois Maggie. Comme à son habitude, elle me saute dans les bras. Elle me fait un bisou sur la joue puis elle redescend et ébouriffe mes cheveux.
Elle : Alors tu vas bien ? Il faut qu'on parle. J'allais lui répondre mais Owen nous interrompt.
Lui : Maggie !
Elle : Owen. Mon nounours !
Ils se font un gros câlin; qui est trop long à mon goût mais c'est Owen et Maggie. Ils sont super complices depuis que j'ai présenté mon frère à Maggie, ils se sont tout de suite entendus. Je les laisse là avec leur câlin qui semble interminable et je me redirige vers la cuisine. Quelques secondes après, mon frère et Maggie se ramènent.
Maggie : Je vois que tu as pensé à nous pour le petit-déjeuner.
Moi : Non pas du tout. Je ne savais même pas que vous alliez venir.
Maggie : C'est pour qui alors ?
Elle me sort la même phrase que mon frère. Ce n'est pas possible comme ils peuvent avoir les mêmes pensées parfois. Mais ce n'est pas ça le sujet, comment est-ce que je vais me sortir de là ? Qu'est-ce que je vais leur dire ? Si je leur dis que c'est pour une fille qui dort dans ma chambre, c'est sûr, ils vont se faire des films, ils vont imaginer n'importe quoi.
-----------------------------☆--------------------------☆
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Fiksi UmumAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...