Chapitre 45

3.6K 158 3
                                    

.....Moi : Quand je née les médecins mon déclaré étant un graçon, car je suis né avec un sexe masculin..., je lui  raconte tout elle m'écoute attentive. Jusqu'à ce que je termine. Voilà maintenant tu sais tout.

Un silence s'installer passe si pessant au contraire, je suis soulager de ne plus avoir ce poids au fond de moi. De lui avoir tout dit.

Luna : Merci de me faire confiance est de tout me dire d'autant plus que c'est pas facile pour toi d'en parle. Finit-elle par dire.

Moi : tu ne m'en veux pas de t'avoir cacher cette partit là de moi

Luna : Pourquoi je t'en voudrais ? J'ai pas de raison de t'en vouloir, je comprend tout à fait que tu est eu peur de m'en parlé.

Moi : J'avais surtout peur de te perdre. Dis-je sans m'en rendre compte.

Elle ouvre grand les yeux surprise de ce que je vennez de dire, mais un sourire je dessine sur son visage sans que je comprenne pourquoi.

Luna : moi aussi je veux pas te perdre alex, je tien à toi. Dit-elle en plaçant sa main sur ma joue.

Rapprochant son visage de plus en plus du mien. Et je fini par comblé l'espace qui reste en venant posé mes lèvres sur les siennes. Pour l'embrasser elle répond au baissée pour mon plus grand bonheur, j'ai voulu approfondir le baisser mais la porte de la chambre s'ouvre.

Maggie : Désolé...!! dit-elle en resortant de la chambre je regarde luna qui est un peu gêné.

Moi : Tu peut pas frappé avant d'entrer.

Maggie : Non.. vue qu'il est tôt moi je pensée pas  que vous serrai entrain de faire des bébé.

Moi : Maggie !!! Bah quoi ? Dit-elle en rentrant dans la chambre.

Maggie : C'est pas interdit tu sais mais déconseillé dans la matinée. Elle va donc jamais arrêté mais ça me fait un peut sourire.

Moi : Tu va arrêter oui.. !! dis-je en levant les yeux au ciel

Maggie : Ok !! c'est bon j'arrête, dit-elle avec le sourire est en venant s'installer dans le lit avec nous.

Maggie : Tu va mieux luna...?

Luna : Oui ! je vais mieux, prendre une douche m'a fait du bien..

Maggie : Plus que du bien on dirais. Dit-il pour la taquiner puis reprend... tu est contente de retrouver ta copine. Dit-elle en me regardant.

Moi : Mais j'en peut plus de toi tu sais.

Maggie : Je sais que sais faux. dit-elle avec son plus beaux sourire.

Moi : Je vais finir par t'étrangle.

Maggie : d'amour je sais. Je ne puis m'empêche de rire luna aussi.

Moi : irratrapable.

Maggie : Je sais mais bon plus sérieusement, tu as dormis où hier soir..?

Je me disaist bien que tôt au tard j'allais devoir répondre à cette question.

Moi : J'ai dormie chez Mark. Je voit luna foncer les sourcils je croit que sa lui as pas plût.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant