Chapitre 72

2.8K 123 4
                                    

....Luna : On devrais s'arrêtée, et toi tu doit prendre ta douche. Sinon on va être en retard. Je me sépare d'elle un peut frustrée mais le fait quand même.

Moi : D'accord... je prend mes vêtements sur le lit et je file directement dans la salle de bain.

Éclipse avant le départ.

Moi : Tu n'as rien oublié ?

Luna : Non je crois que j'ai tout.

Moi : Ok bah on y va alors, sinon on va être super en retard déjà qu'on a 10 minutes de retard faut pas non plus abuser.

Luna : Si mon père veux me voir t'inquiète pas qu'il va patienter. Dit-elle en sortant de l'appartement et moi je la suis derrière et je ferme la porte.

Moi : Oui mais il y aura aussi ta mère tu veux la faire patienter elle aussi.

Luna : Bien sûr que non mais c'est juste que ça me fait flipper et stressé de ouf de revoir mon père.

Moi : T'inquiète pas ça va bien se passer.

Luna : Est si ça se passe mal ?

Moi : Ya pas de raison,

Luna : Qu'est-ce que tu en sais ?

Moi : C'est mon petit doit qui ne la dit, mais ta des possibilités qu'il faut pas exclure. Dis-je en ouvrant la porte de sorti de l'immeuble pour que luna sorte suivie de moi derrière.

Luna : Oui il faut pas exclure la possibilité que sa ce passe mal.

Moi : Sois optimiste. Entre temps on c'est dirigé vers la voiture justement faut que je pense à rendre la voiture à mon père. Penser-je

Luna : Mais je le suis,

Moi : Alors la pas du tout.

Luna : Ouais, bon tu conduis ou c'est moi qui le fait

Moi : Je préfère conduire vu comment t'es stressée je préfère le faire.

Luna : Merci pour la confiance.

Moi : Mais de rien ma chérie. Dis-je avec le sourire. On monte dans la voiture Luna à rentrer l'adresse dans GPS puis on se met en route.

Luna : Tu devrais penser à rendre la voiture à ton père tu crois pas.

Moi : Oui je sais c'est même a ça que je pensais tout à l'heure. Mais pour l'instant c'est notre seul moyen de déplacement je pense pas que mon père en a vraiment besoin parce que il m'a pas encore appelé pour me dire de lui rendre sa voiture.

Luna : Oui t'a raison c'est notre seule moyens de déplacement. Mais c'est aussi le cas pour tes parents. C'est pour cela que je me disais... je sais que c'est trop tôt mais je me disais... si tu veux bien sur on peut s'acheter une voiture, comme ça tu pourras prendre la voiture à ton père. Dit-elle un peut hésitante.

Moi : L'idée est bonne mais comme tu le sais j'ai plus de travail et je viens de m'inscrire dans une formation en ligne qui ma coûté un peut cher et pour l'instant je peux pas investir dans une voiture. Et en plus c'est très top pour s'acheter un truc en commun.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant