.....On continue a parlé encore un peut, je suis contente que mes parent accepter commence ça c'est une chose de faite. J'espère juste qu'on passe des bonnes fête de fin d'année.
Éclipse de six heures.
Il est vingt heure passée, on est resté manger chez mes parents est là
On vient de rentrer à l'appartement, on s'est directement posées sur le canapé luna dans mes bras. Sur le chemin du retour vue c'était Luna qui était en train de conduire j'ai appelé Maggie pour lui dire de venir chez moi parce que luna et moi on avait un truc lui annoncer, elle voulait directement savoir ce que c'était, mais non je lui ai rien dit, d'ici quelques minutes je crois à qu'elle sera la comme ça on pourra lui annoncer la nouvelle je ne veux pas qu'elle soit la dernière à le savoir de plus c'est ma meilleure amie, et j'ai pas envie qu'elle se sente mise à l'écart.Moi : Je suis fatigué,
Luna : Moi aussi je suis crevé, c'était une journée remplie d'émotions.
Moi : Ça tu peux le dire. Dis-je en lui caressant le ventre.
Luna : Tu crois que Maggie va bientôt arriver ?
Moi : Oui est je suis même étonné de ne pas l'avoir trouvé devant la porte en train de nous attendre.
Luna : Peut-être qu'elle a des choses à faire.
Moi : Non.. je ne pense pas sinon elle me l'aurait dit, et même si c'était je pense qu'elle aurait laissé tombé ce qu'elle a faire juste pour savoir.
Luna : A ce point la ?
Moi : Oui elle est de nature très curieuse, elle aime tous savoir.
Luna : La curiosité est un vilain défaut.
Moi : Ne dit pas sa en sans présence.
Luna : Pourquoi ?
Moi : Elle pourrait peut-être se vexe.
Luna : D'accord..!
On attend Maggie en regardant la télé trente minutes plus tard quelqu'un toque à la porte je me lève pour aller ouvrir et c'est Maggie il ya aussi Mark alors la ça vas être compliquée.
Moi : Mark qu'est-ce que tu fait ici ?
Mark : Bonsoir à toi !! La politesse Alex c'est un vrais problème c'est toi.
Moi : hahaha très drôle ?
Maggie : Il était avec moi quand tu m'as appelé du coup je lui ai dit de m'accompagner, alors qu'est-ce que vous voulez me dire ? dit-elle en rentrant à l'intérieur suivi de Mark puis je referme la porte. Puis on se dirige au salon, il embrasse tous les deux Luna avant de s'asseoir sur le canapé.
Moi : Mark me parle de politesse alors que toi tu dit même pas bonsoir en plus tu veux directement savoir pourquoi on t'a dit de venir.
Mark : Vous traînez trop ensemble du coup vous êtes pareil tous les deux.
Moi : Tu crois ça ? Mark allé répondre mais Maggie le coupé dans sa phrase.
Maggie : Bonsoir !! Tu vas bien ? Voila c'est fait maintenant dit moi ?
Moi : Demander comme ça, ça donne tout de suite envie de te le dire. Tu peux vraiment te montrer impatiente.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
General FictionAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...