Éclipse du shopping
Comme je l'avais prédit, on n'a passé plus de deux heure de temps voir plus juste pour que Luna achète ces vêtements elle ne s'est pas contenté de quelque vêtements non, madame a trois sac remplie de vêtements rien que pour elle. Et aussi elle achète des chaussures, elle et le shopping c'est tout une histoire, elle a aussi acheté des chaussures pour Léo, moi je n'ai pas pris grand chose même si Luna m'a pris quelque vêtements sans me demander mon avis, je l'ai laissé faire, de toute façon elle m'a pas trop laissé le choix non une fois qu'on a fini d'acheter tout ce qui est vestimentaire, ensuite c'était les parfums elle s'est pris trois flacons de parfum, qu'elle met d'habitude car elle en avait plus, elle ma aussi pris le parfum que je met d'habitude, est aussi un parfum je dirais que c'est de l'eau de toilette pour enfants et c'est pour Léo , ça sens pas fort, c'est juste ce qu'il faut. Ensuite on n'a fini par les cadre photo avant de sortir du centre commercial.
La on n'est entrain de tout mettre dans le coffre de la voiture, est il reste pratiquement plus de place. Je ferme le coffre et verrouille les porte de la voiture. Malgre le nombre d'achat qu'elle a fait pour moi elle ne ma toujours pas adressé un seul mot, moi non plus je ne l'ai fait, j'arrive pas à mettre à fierté de côté, est elle non plus d'ailleurs, on n'est deux tête de nul. J'espère que cette situation ne va pas continuer trop longtemps car j'aime pas ça, en même temps je fais rien pour arranger les choses.
Moi : Maintenant il nous reste plus qu'à faire les courses.
Leo : Vous venez on va prendre un chariot Dit-il presque en courant vers les chariot.
Luna : Ne cours pas Léo.
Léo : D'accord. Dit-il en s'arrêtant de courrir pour marcher plus vite mais je ne vois pas du tout la différence. Il me fait rire ce petit bonhomme.
Luna est juste à côté et on s'adresse toujours aucun mot c'est chiant, en plus juste pour une histoire de photos.
Léo : Aller dépêche-vous.
Moi : Oui, c'est bon on n'est là. Une fois arrivé près de lui il nous nous regarde toutes les deux.
Luna : Qu'est-ce qu'il y a ?
Léo : Dites-moi où vous êtes fâchés l'une contre l'autre ? J'avoue je suis surprise par sa question et Luna aussi.
Moi : Non pourquoi tu dis ça.
Léo : Parce que d'habitude vous vous tenez la main, vous faite des bisous par-ci, par-là, mais la rien, en venant prendre le chariot ici vous étiez à un mètre de distance l'une de l'autre, et en plus c'est à peine si vous vous parliez depuis votre soi-disante DISCUSSION dans la voiture et c'est pire depuis qu'on n'est sorti de chez Arthur le photographe. Dit-il en appuyant bien sur le mot discussion. Ce petit gars m'étonnes de jour en jour il est très observateur. Et moi je ne sais pas du tout quoi dire.
Luna : Mais non c'est pas du tout ce que tu crois.
Léo : Je suis petit certe mais pas aveugle. Je reste bouché bé, je crois que je ne suis pas la seule, Léo a compris la situation entre nous.
Moi : Je crois qu'on va y aller. Je pense que c'est mieux de changer de sujet le vite possible
Léo : Je peut amener le chariot ?
Luna : Non mon ange t'es trop petit pour ça.
Moi : Par contre tu monter dessus, y'a un petit espace pour toi
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Fiksi UmumAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...