Éclipse de deux jours.
Ce week-end à part la dispute qu'on a eu moi et Luna tout s'est bien passé, on est sorti tout les quatre faire quelques activités en ville et c'était sympa, j'ai eu l'occasion Dimanche matin de parler avec mon frère de sa relation avec Thomas, malgré qu'au début il se moque un peu de moi mais il as fini par tout dire et tout m'expliquer.
Flashback.
Je suis avec Owen dans la salle à manger on est en train de prendre notre petit déjeuner, Je me suis réveillé un peu tôt ce matin a vers 8h30 je crois et Owen et venu me rejoindre. C'est vrai c'est le week-end on est un dimanche, on aurais pus faire la grasse matinée, mais de basse je suis une personne qui se réveille tôt le matin mon frère aussi pareil, les Grasse mat et moi c'est très rare. Quant à Luna et Léo ils sont toujours entrain de dormir se sont deux marmottes, je crois que luna va se réveiller vers 10h comme à son habitude et Léo pareil je pense.
Avec mon frère on n'est entrain de parlé de tout et de rien notamment de ce qui c'est passé vendredi avec Luna mais je lui est pas parler de notre dispute le soir, car ça ne regarde qu'elle est moi, même si je crois qu'il s'en doute un peux.
Moi : Dit-moi c'est quoi la relation que tu entretien avec Thomas ? Demander-je soudainement.
Je sais c'est pas la meilleure façon d'aborder le sujet, mais depuis tout à l'heure j'ai essayé de le faire, mais j'arrive pas du coup autant y aller direct sans tourner autour du pot, et lui me regarde étonné.
Owen : Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?
Moi : La question elle est simple à comprendre, quels est ta relation avec Thomas ? Il me regarde puis souris.
Owen : T'a fait tes petit recherche on dirait.
Moi : Je te l'avais dit non !
Owen : Est qu'est-ce tu sais exactement ?
Moi : C'est a moi qui pose les questions et a toi d'y répondre, n'essaie pas d'inverser la situation.
Owen : Ok, d'accord, vas-y pose tes questions. Dit-il en souriant.
Moi : Je vais me répéter alors, quels est t'a relation avec Thomas ?
Owen : Rien qui sort de l'ordinaire. Reponde-t-ils toujours en gardant le sourire au levre.
Moi : Explique toi.
Owen : La réponse est simple à comprendre. Dit-il en me sortant presque la même phrase que je lui est dite. Ce qui le fait sourire
Moi : Joue pas à ça petit frère !
Owen : Je fais que répondre à ta question. Dit-il en haussant les épaules avec un sourire toujours collé à son visage.
Moi : T'es en couple avec lui ?
Owen : Pas au derrière nouvelle. Il se fous vraiment de moi là, j'allais répliquer mais il me coupe dans mon élan. Ecoute Alex, Thomas et moi on n'est pas en couple, on n'est juste des bon amis et on s'entend super bien, c'est un bon gars, il a un bon délire, il me fait tout le temps rire, avec ses idées bizarres et ses phrases un peu tordues mais s'arrête là, il n'y a rien de plus entre nous, même si lui il voulais le contraire, je lui est fais comprendre des le début que ça n'allait pas être possible, du coup il se contente du belle amitié et moi aussi.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficción GeneralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...