.....Moi : Bébé... elle me répond pas. A croire qu'elle dort vraiment. Ça m'énerve sur le fait qu'elle joue avec moi comme ça, mais si elle veut jouer on va jouée pas soucis. Je ne cache pas que j'aurais aimé plus mais à ce que je vois c'est pas le cas pour elle, ou peut-être qu'elle a juste pas envie de moi comme moi j'ai envie d'elle.
J'étais tellement dans mes pensées que je finis par m'endormir aussi.
Je suis en plein dans mon sommeil Quand je ressens quelqu'un me donne donné des coût de pieds et dire des mots incompréhensible. Je fini par ouvrir les yeux est je remarque que c'est luna qui est entrain de faire un cauchemar.
Luna : Non... Non ne me laisse pas.
J'essaie de la réveiller mais rien n'a faire.
Moi : bébé réveille. Je la secoue un peu mais rien n'a faire. Elle met coup de pied sur mon pénis est ça fait très très mal.
Luna : je.. suis vraiment désolée. dit-elle dans son cauchemar les larme au yeux.
Je prends ma douleurs sur moi. Je me redresse et la secoue un peu plus fort que tout à l'heure. Est elle fini par ce réveiller. Toute paniquée.
Moi : Hey ça vas aller, c'est qu'un cauchemar. Elle me saute toute suite dans les bras. En me serrant très fort.
Luna : Je...ne voulais pas dit-elle en pleurant complètement dans mes bras.
Je ne comprend pas ça peut-être un lien avec la mort de sa petite sœur. Je vais pas lui pausé des questions, elle n'en parlera si elle veut. Je la réconforte du mieux que je peux et elle finit par se calme.
Moi : Ça vas mieux mon coeur. Elle hausse la tête positivement, en restant toujours dans mes bras.
Moi : Tu veux en parler. Elle hausse négativement la tête.
Moi : d'accord.
Je ne force pas quand t'elle voudra en parler je serais la. Je la serre encore plus dans mes bras pour qu'sache que je suis la pour elle. J'entends un petit merci
Moi : Ya pas de quoi mon cœur. Elle se dégage de mes bras. Puis elle m'embrasse je répond à son baisé avec tous l'amour que je lui porte. Mais malheureusement pour moi la douleur suite a son coup de pieds sur mon pénis revient. Je rompt le baissé en faisant une petite grimace.
Luna : Ça vas ? Dit-elle en essuyant ses larmes.
Moi : Oui t'inquiète pas, je voudrais juste aller au toilette.
Luna : D'accord.. attend je vais t'aider à te lever elle descente du lit puis elle vient se mettre a côté de moi.
Luna : T'arrivera à te mettre debout sans trop appuis sur t'a jambe.
Moi : Oui t'inquiète. Elle m'aide à me lever du lit et à me mettre debout je met mon bras sur son épaule, ma jambe me fait pas autant souffrir j'arrive à marcher mais c'est autre chose qui me fait mal. Une fois arrivé arrivé devant la porte je me détache d'elle.
Luna : T'es sur que tu va y arriver tout seule ?
Moi : Oui t'inquiète pas.
Elle me laisse et je rentre au toilette je ferme la porte derrière moi.
Luna : Si tu as besoin d'aide tu m'appelle me dit t'elle derrière la porte.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Fiksi UmumAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...