Chapitre 10

3.8K 170 3
                                    

Je continue à faire mon service et petit à petit le bar se remplit. Les clients se font de plus en plus nombreux et sont de plus en plus bourrés. Comme d’habitude, ils se mettent à me siffler quand je passe devant eux alors que je ne suis pas la seule serveuse de ce bar. Mais je ne prête pas trop attention à ces ivrognes.

Il est 21h, je vais bientôt finir mon service. Je continue à servir les verres aux clients. Je passe à côté de la table d’un homme et soudain, il me touche les fesses. Ça fait partie des choses que je déteste le plus, surtout avec ce genre d’homme qui se croit tout permis avec les femmes.
Je m’arrête et me retourne, je vois l’auteur de cet acte debout en face de moi, complètement bourré.

Moi : C’est la première et dernière fois que tu me touches les fesses, c’est clair ?

Lui : Tu vas faire quoi sinon ?

Je ne réponds pas et me retourne pour repartir. Contre toute attente, il reproduit le même geste. Je sens la colère monter en moi. Je me retourne et sans réfléchir, je lui mets mon poing dans la gueule. Face à mon geste, tout le bar devient silencieux et tous les gens présents nous regardent.

Lui : Comment t’as osé, sale pute ?
Il allait me donner un coup de poing mais je le bloque avec ma main gauche et le frappe d’un autre coup de poing dans le nez, ce dernier commence à saigner.
Il essaye encore de répliquer mais chaque coup qu’il envoie un, je l’esquive et c’est à mon tour d’envoyer la sauce. Je me défoule sur lui comme si c’était un punching-ball. J’entends les gens crier de joie et d’amusement. Malheureusement, il n'y a personne qui intervient.

Je ne m’arrête pas, jusqu’à ce qu’il finisse par terre. J’allais lui donner des coups de pied mais quelqu’un me retient par la taille, je me retourne afin de voir l’individu qui tente de contenir ma rage et j’aperçois Mark.

Mark : Arrête, Alex. Je pense qu’il a compris.

Mark me tient la tête et m'incite à regarder ce pervers dans les yeux, pour me faire comprendre qu’il a eu son compte.

Je regarde le mec une dernière fois et je pars en me dirigeant vers les vestiaires. J’ouvre la porte, je rentre et j’essaie de reprendre mes esprits. Je finis par m'asseoir par terre, dos au mur, les jambes repliées jusqu’à ma poitrine et la tête posée sur mes genoux. Je ne sais pas ce qu’il m'a pris mais je sais qu’il l'a bien mérité. Ce genre de mec, il faut les remettre à leur place.

Heureusement que mon père nous a appris, à mon frère et moi, à nous défendre. C’est dans ces moments-là, que je le remercie de tout mon cœur de nous avoir appris à nous battre.

Je finis par me relever. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette position. Je vais vers le lavabo, j’ouvre le robinet et je passe de l’eau sur mon visage. Je sens une douleur au niveau de mes mains. Je les regarde et je vois que j’ai des bleus mais ce n’est rien de grave, je mettrai des glaçons quand je serai chez moi.

Je finis par fermer le robinet, je regarde ma montre et je remarque qu'il est 22h10. Je crois que Mark a déjà commencé à fermer le bar. Je vais vers mon casier, je prends mes affaires, je change de t-shirt et pars retrouver Mark. Et effectivement, il a déjà commencé à fermer le bar. Il n’y a plus personne, même le mec que j’ai frappé. Je ne sais pas où il est et je ne veux pas le savoir. Je remarque, plus loin, Mark qui range les chaises. Il se retourne vers moi.

Mark : Alors ma jolie, ça va ?

Moi : Ouais. Ça ne pouvait pas être pire. Je vois qu'il regarde mes mains. T’inquiète, ce n’est rien, je vais m’en occuper quand je serai chez moi.

Mark : D’accord.

Moi : Bonne soirée, Mark.

Mark : Bonne soirée à toi aussi, Alex.
Je marche vers la porte de sortie, l’ouvre et m’apprête à sortir quand d’un coup :

Mark : Au fait Alex, c’était une belle performance. Comme toujours ! Dit-il avec un clin d’œil.

Je lui fais un sourire, lui adresse un pouce en l’air et je sors du bar.

Ce Mark, il a toujours su trouver les mots pour me faire sourire. Et oui, ce n’est pas la première fois que je me bats avec un mec dans ce bar, c’est la troisième fois et Mark m’a toujours soutenue.

-------------------------☆-------------------------☆

💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Nouvelle histoire disponible " VIVRE MALGRÉ TOUT "
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant