......On se dirige vers le café, on rentre à l'intérieur et on se met à une table un peu à l'écart Scott va nous commander des chocolat chaud pour chacun de nous avant de venir nous rejoindre, un plateau à la main au-dessus, il ya cinq tasse de chocolat chaud, Entre-temps on n'avait tous enlève nos gants pour pourvoir prend la tasse dans les mains.
Matt : Alors dit nous tout sur toi alex t'a quel âge ? Si c'est pas trop indiscret.
Moi : Non t'inquiète j'ai 19 ans et bientôt 20, et vous.
Matt : J'ai 19 ans, Scott c'est le plus vieux il en n'a 23, Eva 20 et Thomas c'est le plus jeune 16 ans.
Moi : D'accord, Tu sais Thomas j'ai un frère qui as le même âge que toi Thomas, il s'appelle Owen, je suis sur que vous vous entendrez très bien !!
Thomas : C'est pas sur je suis très difficile à vivre des fois.
Moi : T'inquiète pas lui aussi des fois, mais c'est un gentil garçon.
Thomas : Alors je crois qu'on pourrait s'entendre.
Moi : C'est sur, dite moi vous êtes juste des amis ou vous avez des lien de parents ?
Scott : Eva c'est ma petite sœur et avec les autres on n'est de super potes, on se considère tous comme des frères et soeur.
Moi : C'est super, en plus vous êtes très complice d'après ce que j'ai vue.
Scott : Oui c'est vrai, à vrai dire on se connaît depuis qu'on est à très jeune, et on sait jamais lâcher, bien sur Thomas lui est est venu après, nous on savais marche, alors que lui il n'était pas encore né.
Matt : Mais c'est notre bébé du groupe.
Thomas : Je ne suis plus bébé j'ai 16 ans.
Scott : Pour nous tu l'est toujours.
Eva : Et toi Comment ça se fait que tu sois pas avec ton petit frère ?
Moi : Ils sont partis en ville pour faire quelques courses, acheter les décorations de Noël et tous ce qui va avec.
Matt : Vous êtes venus passer les fêtes de fin d'année ici ?
Moi : C'est exacte
Matt : En famille ?
Moi : Oui on peut dire ça comme ça.
Eva : Comment ça ?
Moi : On est avec ma mère, mon père, mon frère, ma meilleure amie et son copain, ma copine, et ses parents, d'ailleurs c'est dans leur chalet qu'on passe à les vacances.
Eva : Ah d'accord c'est cool..
Matt : Donc si on comprend bien tu aime les filles ? C'est moi ou c'est tous ce qu'il a retenue.
Moi : Oui c'est ça, vous avez un problème avec ça.
Matt : Non absolument, d'ailleurs Eva est dans le meme camp que toi, et Thomas aussi mais lui c'est les garçons.
Moi : Ah d'accord,
Thomas : Ça ne se vois pas trop, je sais.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficción GeneralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...