Chapitre 150

1.5K 95 7
                                    

Moi : Tu sais qu'il faut qu'on te coupe les cheveux car ça commence à faire un peut long je trouve. Dis-je pour changer de sujet.

Léo : Moi j'ai bien comme ça, mais c'est vrai ça fait un peu long, et si je l'ai coupé ça sera la première fois, je crois.

Moi : Et tu veux les couper ou pas ?

Léo : Oui mais pas trop, je veux que ça soit une belle coiffure.

Moi : D'accord sa sera comme tu voudras, on t'amènera chez le coiffeur la semaine prochaine ça va te vas ?

Léo : Oui, je t'aime beaucoup Alex.

Moi : Moi aussi je t'aime mon garçon. Dis-je en le prenant dans mes bras pour le faire asseoir sur mes jambes et il se blottit contre moi.

Léo : Alex

Moi : Oui mon grand !

Léo : Est-ce que bientôt je pourrais aller à l'école.

Moi : Oui mon grand je vais faire tous ce que je peut pour te mettre à l'école le plus vite possible mais je ne te cache pas que ça va être compliquée.

Léo : Je sais, mais je sais aussi que tu fera de ton mieux.

Moi : Oui !!

Apres plusieurs minutes a être dans un silence apaisant et très agréable je sens qu'il commence à s'endormir, je regarde l'heure et il est 21h32.

Moi : T'a sommeil mon grand ?

Léo : Oui.

Moi : D'accord, je vais te faire prendre t'a douche comme ça tu pourras aller dormir.

Léo : Mais je pourrais prendre une douche demain matin en plus j'en n'est pris une cette après-midi. Je sens qu'il veut juste esquiver la douche du soirs.

Moi : Ok mais juste pour ce soir.

Léo : D'accord merci ! Dit-il en me faisant un bisou avant de mettre sa tête dans mon cou.

Je me leve avec lui est sort du bureau, et je referme la porte derrière moi je traverse le couloir et je vois Luna parler avec Owen.

Léo : Je peux dire bonne nuit à luna et a Owen. Je ne voulais pas m'arrêter mais j'ai pas trop le choix du coup je m'avance vers eux..Je vais allé dormir bonne nuit à vous deux. Dit-il une fois arrivé devant eux.

Owen : Bonne nuit mon grand. Puis luna et je met à ma hauteur, elle me regarde mais moi j'évite de faire pareille.

Luna : Bonne nuit, mon petit prince. Dit-ell en s'approchant pour lui faire un bisous sur la joue.

Léo lève un peu la tête mais sa m'empêche cette proximité entre luna et moi et le fait qu'elle est posée sa main sur mon bras.

Moi : Il est temps d'aller te coucher dis-je en partant vers les escaliers.

Je sais que luna s'en veux mais ça ne change en rien ce qu'elle a fait, j'arrive toujours pas à avaler la pilule. Une fois arrivé dans la chambre de Owen je le pose sur le lit est il s'allonge direct. Je vais je lui chercher son pyjama et je reviens vers lui.

Moi : Assis toi il faut que tu mette ton pyjama ! Il s'assoit je lui enlève ses vêtements et lui met son pyjama de Spider man... maintenant il faut que t'aille brosser au moins tes dents vu que tu veux pas prendre de douche.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant