Éclipse de la nuit
J'émerge doucement de mon sommeil, est j'ouvre mes yeux petit à petit pour m'adapter à la lumière, hier soir Emily s'est réveillé à trois reprises et comme je l'ai a dit à luna je me suis occupé. Comment ça elle pouvai dormir plus tranquillement, même si elle se réveiller aussi quand elle a entendait le bébé pleurer mais dès qu'elle me voyait m'occupais d'Emily elle se rendormait directement.
Je regarde autour de moi et je vois personne, ni Luna ni le bébé, je regarde l'heure, est il est 10h45.
Moi : Merde..., dis-je avant de sortir du lit, j'ai dormie trop long,
Je file dans le dressing je prends un t-shirt et un jogging que je mets avant de sortir de celui-ci. Je me précipite comme ça car je dois aller en ville prendre quelque chose est la je suis super en retard. Je cherche mon téléphone dans la chambre mais je le vois pas, quand soudain la porte de la chambre s'ouvre je lève les yeux est je vois que c'est Luna.
Moi : Bonjour mon coeur comment tu vas ce matin ? Demander-je en me remettant à chercher.
Luna : C'est ça que tu cherche ? Je me redresse et je la vois avec le téléphone à la main puis elle me le lance, est je le rattrape.
Luna : Tu m'explique ce message. Je fonce les sourcils est regarde le téléphone, je lis le message, mais pas à hautes voix.
Bonjour,
Nous sommes au regret dans vous annoncer que votre réservation de chambre dans notre hôtel, à été annulée suite a plusieurs incidents, qui se sont produits dans celui dans l'hôtel malheureusement on n'est contraint de fermer l'hôtel pour une durée d'une semaine On vous prie de bien vouloir nous excuser du désagrément.
Un remboursement complet vous sera fait dans les plus bref délais.
Cordialement.
"Et merde" dis-je intérieurement.
Je regarde Luna, est je me dis directement que je suis dans la merde cette journée elle commence très mal.
Luna : Pourquoi t'a fait une réservation de chambre dans un hôtel ? et pas n'importe lequel en plus hôtel cinq étoiles, tu compte aller faire quoi ?
Moi : Depuis quand tu lis mes messages ? Dis-je en ignorant complètement, et en mettant le téléphone dans ma poche.
Luna : Depuis toujours, ça t'a jamais posé de problème, répond à ma question ?
Moi : T'as bien lue le message non, tu veux que je répondent à quoi, la réservation est annulée. Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain.
Luna : La tu réponds pas à ma question, c'était pourquoi c'était réservation Alex. Dit-elle en me suivant.
Moi : T'a laissé les enfants avec qui ? Dis-je en enlevant mon t-shirt.
Luna : Ils sont avec Maggie ! Ne joue pas à ce petit la Alex.
Moi : De quel jeux tu parles. Dit-je doucement avant d'enlever mon jogging.
Luna : Tu changes de sujet à chaque fois que je te pose une question concernant la chambre que tu as réservé.
Moi : Je ne change pas de sujet c'est normal que je m'inquiète et de vouloir savoir avec qui tu as laissé les enfants vue qu'il ne sont pas avec toi.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficción GeneralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...