Éclipse de quatre heures
Il est 17 heures est quelque Maggie, Mark et Owen son déjà partie on aurait aimé qu'il reste un peu longtemps mais c'est pas le cas. On n'a appel nos parent, pour leur annoncé la nouvelle, est ils étaient super content, les parents parent de Luna vont venir nous rendre visite le week-end prochain. Quant à mes parents c'est nous qui allons nous déplacer pour leurs rendre visite en plus ça nous dérange pas.
On n'est tout les trois dans le salon, Leo était entrain de regardé des dessin animé il a fini par s'en dormir à côté de nous sur le canapé. Quant à Luna elle s'est allongée sur le canapé sa tête sur mes jambes entrain de regardé les dessins animés que léo avait mis, et je lui des papouilles dans les cheveux car elle aime bien ça.
Moi : Il faut que j'appelle Paul pour qu'il vienne signer le papier.
Luna : Quand ça ? Dit-elle toujours concentrée sur ces dessin-annimé,
Moi : Demain, fin je l'appelle aujourd'hui, il vient demain pour les papier.
Luna : Appelle le alors,
Moi : D'accord. Dis-je en me penchant pour prendre mon téléphone sur la table basse... bouge pas !!
Luna : Tu me cache la vue !
Moi : Je sais c'est fait exprès. Dis-je en me redressant mon téléphone à la main.
Je la vois sourire, puis se reconcentrer sur la télévision une vrai gamine. Je composé le numéro de paul après plusieurs sonneries il fini par décrocher.
Conversation téléphonique.
Paul : Oui Allô !!
Moi : Allô, comment tu vas ?
Paul : Bien et toi ? Il est arrivé quelque chose à Léo ?
Moi : Non t'inquiète il va bien.
Paul : D'accord, je suis un peux étonné de voir ton appelle a cette heure-ci c'est pour ça.
Moi : Ah d'accord je comprends.
Paul : Sinon comment va Luna, la grossesse se passe bien ?
Moi : Oui elle vas bien, un peut grincheuse de temps mais elle va bien. Dis-je en regardant la concerné qui est entrain de foncé les sourcils.
Paul est au courant que luna est enceinte on l'avais vue une fois en ville, est il l'avais toute suite remarqué.
Paul : C'est normal, alors dit moi que me vaut cet appel ?
Moi : C'est au sujet de Léo, tu sais qu'il faut qu'on le mette à l'école.
Paul : Oui
Moi : Mais vue qu'on n'est pas ses tuteurs légaux on peut pas le faire.
Paul : D'accord je vois où tu veux en venir. Est-ce que t'es partie chercher le papier.
Moi : Oui j'ai tout les documents qu'il faut, il suffit juste que toi et ta femme vous signiez.
Paul : D'accord, tu veux que ça sois quand !
Moi : Demain si possible.
Paul : Demain ça va pas être possible car j'ai des chose importante à régler au travail, je peux venir aujourd'hui ça me dérange pas.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Fiction généraleAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...