....Apres quelque minute on nous apporte notre petit-déjeuner et on commence à manger.
Moi : Je propose qu'après avoir mangé on aille prendre les photos, ensuite aller acheter les quelque vêtements qu'il nous faut, et puis après aller faire les courses pour la maison.
Luna : Moi ça me vas.
Léo : Moi aussi.
On continue à parler encore de tout et de rien, jusqu'à ce que j'entends une voix que je reconnais très très vite dans ma tête je me dis c'est vraiment une blague mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, je lève les yeux pour confirmer et c'est bien d'elle Izzie qui vient de rentrer au resto avec deux personnes avec elle une fille et un garçon le même garçon qui avais bousculé Luna hier à la patinoire. Faite qu'elle remarque pas notre présence, même si je crois que ça va être compliquée, on n'est dans un petit resto, Luna et Léo sont de dos donc ils ne peuvent pas voir Izzie. je crois que Luna a remarqué que j'étais un peut ailleurs car je ne participé plus à lors petite discutions.
Luna : T'es toujours avec nous ?
Moi : Oui, mais je me disais qu'il fallait qu'on se dépêche car on n'a plein de truc à faire en plus on a déjà fini, de mangé.
Luna : Oui mais pas la peine d'être aussi pressé, on va d'abord allez payer après puis après on s'en n'ira.
Moi : D'accord !
Je me lève est eux aussi, je prend mon manteau que je mets, j'aide luna à mettre le sien, une fois que c'est fait j'aide aussi Léo à mettre le sien puis on se dirige verre le Comptoir pour payé, Izzie avait pris une table plus loin, je jette un petit coup d'œil vers elle est la vois m'observe, je détourne directement le regard vers luna qui est entrain de payer.
Léo : Alex !!
Moi : Oui mon grand. Dis-je en me penchant vers lui.
Léo : Elle c'est pas la fille qu'on a vue hier ? Me demande-t-il en la désignant du doigt.
Alex : Oui mais tu as pas besoin de la montrer du doigt.
Luna : De qui vous parlez ? dit-elle en dirigeant son regarde vers l'endroit où Léo regarde... Ah je comprend mieux.
Léo : Qu'est-ce que tu comprends mieux ?
Luna : Rien.., c'est des trucs de grands mon ange, maintenant on peut y aller j'ai déjà payé.
Alex : D'accord, allons-y.
Léo : Pourquoi tu es si pressé Alex
Moi : Je ne suis pas si pressé que ça.
Léo : Si un peu quand même. Je leur ouvre la porte et on sort dehors.
Moi : C'est vrai tu as un peu raison.
.... : Hey alex je peux te parler deux minute ? Je me retourne et la regarde.
Alex : Non j'ai pas deux minutes à t'accorder. Dis-je en tournant le talon pour avancer.
Izzie : Allez s'il te plaît j'en ai pas pour longtemps. Luna me regarde, et je la regarde aussi j'ai pas du tout envie de parler avec elle.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficción GeneralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...