.....Maggie : Alors ma poulette t'a hâte ? Dit-elle excité je me demande c'est qui la plus excité des deux malgré que Maggie c'est déjà de quoi il s'agit, mais ça n'empêche pas de montrer son enthousiasme on dirait que c'est à elle qu'on va faire la surprise.
Luna : J'ai trop hâte de voir ce que c'est.
Maggie : T'inquiète tu vas aimer en plus j'ai participé donc il y a pas de raison que tu aimes pas. Je regarde Maggie sévèrement j'ai pas envie qu'il fasse de gaffe.
Maggie : Je crois que je vais arrêter de parler, si je ne veux pas me retrouver six pieds sous terre.
Moi : C'est mieux, parce que tu as tendance à trop parlé, et si tu continues, tu va ruiner tout mes efforts. Entre-temps on n'est sortie dehors et on se dirige dans les voitures, les parents se sont dirigés vers leur voiture et owen va faire la route avec eux, vue qu'on n'a mit un siège auto dans notre voiture pour Léo, et justement Luna est entrain de l'installe sur on siège.
Luna : C'est pas trop serré mon grand ?
Léo : Si un peu.
Luna : Attends je vais arranger ça et la ?
Léo : C'est mieux, merci.
Luna : Tu reste sage ?
Léo : Oui.
Maggie : T'inquiète pas on le surveille.
Entre-temps on n'est montés dans la voiture, il ne reste plus que luna, qui est entrain de faire le tour, pour monter devant et c'est moi qui conduit. Une fois qu'on est tous bien installé je démarre la voiture et on se met en route.
Luna : Pourquoi tu m'as pas montré cette surprise le jour de Noël ?
Moi : Tu sais que tu me poses tout le temps les mêmes questions et moi je te réponds toujours la même chose c'est parce que il y avait des derniers détails à régler.
Maggie : Comment ça je pensais qu'on avait déjà tout terminé.
Mark : C'est des détails de dernière minute, qui n'était pas prévu.
Moi : C'est exacte.
Maggie : Ah c'est pour cela que l'autre jour vous êtes parti une journée entière et que vous vouliez pas dire où vous alliez, je comprends mieux maintenat mais pourquoi tu me l'as pas dit ? J'aurais pu garder le secret.
Mark : Alex m'a fait promettre de ne rien dire même pas à toi.
Maggie : Ça vas la confiance !!
Moi : C'est pas que je te fais pas confiance mais j'avais peur que ça fuite.
Maggie : Et par là tu veux dire que c'est moi qui aurait pu faire fuiter l'information c'est ça.
Moi : Non pas du tout.
Maggie : Humm on me la fait pas a moi. Je souris, face à ça remarque.
On continue à parler mais de notre sujet je suis vraiment vraiment stressée je sais pas du tout comment elle va réagir je sais qu'elle va être contente mais voilà ça me fait quelque chose.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
General FictionAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...