Je m'approche d'elle mais elle me tourne le dos est avance vers la voiture.
Moi : Alex !!! Elle me répond pas, je la suis mais elle marche trop vite pour que je puisse la rattrapé avant qu'elle ne monte dans voiture je souffle un bon coup ça va être très compliqué d'avoir une discussion avec elle, je monte dans la voiture, alex ne perds même pas de temps est démarre la voiture, et se me en route.
Léo : Qu'est-ce qui ce passe ?
Moi : Rien mon ange !!
Léo : C'est qui le monsieur avec toi tout à l'heure ?
Moi : C'est pas quelqu'un d'important il voulais juste me parler quelque minutes.
Léo : Alors pourquoi Alex est en colère ?
Alex : Je ne suis pas en colère mon grand. Je la regard est la voie desserré ses mains du volant... Tu veux manger quoi se soir ?
Leo : Des frite et des burgers ?
Alex : Des burgers ?
Leo : Ouii !!
Alex : Combien ?
Léo : Deux
Alex : Ah moi je pensais que tu voulais en manger beaucoup plus que deux.
Léo : Deux c'est déjà pas mal pour mon petit vendre.
Alex : Oui t'a raison, on va aller à la maison est on commandera de la bas, ça te vas.
Léo : Oui.
Moi : On n'était pas censé manger dehors ? Elle me répond pas est je la vois serré la mâchoire.
Léo : C'est vrai ça ?
Alex : Oui mais il ya un changement de plan.
Je crois qu'elle va pas me parler je attendre que ça colère retombe c'est mieux.
Owen : C'est mieux comme ça car sa m'évitera de te porter quand te sera endormie dans la voiture. Dit-il pour le taquiner, ce qui fait rire Léo. Mine de dire tu pèse des tonnes.
Léo : C'est même pas vrai.
Il continue à se taquiner, je regarde Alex qui m'a l'air très pensif, je savais qu'en prenant cette décision de parlé à Nathan ça n'allait pas plaire à Alex, apres je m'attendais pas non plus à ce qu'elle saute de joie, mais c'est ce qu'il fallait faire pour que Nathan me laisse tranquille pour de bon, et il me la promis, et je sais qu'il va tenir sa parole. La dernière fois que je l'ai vue Alex l'avais laissé sur un parking mal en point, et je crois qu'il as compris la leçon. Même si tout a l'heure il a un peut provoquer Alex. Maintenant tous ce qui m'importe c'est Alex.
Éclipse du trajet
On n'est arrivé à la maison est Alex et très vite partir dans le bureau au rez-de-chaussée, en précisant à Owen de commandé à manger mais de ne rien prendre pour elle car elle n'avais pas faim, je sais que c'est faux, mais bon c'est son choix et c'est pas trop le moment pour aller assez de la convaincre de mangé. Owen a fait ce que sa sœur lui as demandé, on n'a chacun pris un menu, Léo lui il a pris un burgers en plus comme il la dit dans la voiture.
La on n'est au salon Owen et entrain de jouer avec Léo, au moins il le distrait un peu comme ça il évite de poser des question, car je n'aurait pas de réponse à lui donner. Je m'en veux maintenant, mais je peux rien changer au choix que j'ai fait, et je me dit toujours que c'était le bon choix.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Fiksi UmumAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...