Chapitre 120

1.7K 99 0
                                    

Pdv Alex

Sortir prendre l'air m'a fait du bien même si j'ai fait que rouler avec la voiture, j'ai pas vue le temps passé et il est 00h06. En plus j'ai rien mangé, J'espère que Luna c'est calmé, de toute façon je crois qu'a cette heure-ci elle est entrain de dormir. je viens de me garer devant le chalet, et je remarque que les lumières son éteint, je suppose que tout le monde est entrain de dormir, je sort de la voiture, pour me dirige à la porte du chalet.

J'ouvre la porte est je rentre a l'intérieur puis je referme derrière en n'oubliantpas de la verrouillé, je me demande si je dois allumer la lumière ou pas, je décide de ne pas le faire car il ya un peut de luminosité, je retire mon manteau, que j'accroche sur le porte manteau, mes gants, mon bonnet, que je laisse sur la table, et les clés aussi.

Je me dirige vers le salon quand j'aperçois une personne debout dans celui-ci les bras croiser, j'ai faillit sursauter de peur mais je me rend compte que cette personne n'est autre que Luna, et automatiquement je m'arrête même si il y a qu'une faible luminosité mais je sais que c'est elle. Puis je la vois partir en direction du couloir, pour aller dans notre chambre, moi qui pensais qu'elle dormait mais c'est le cas, je crois qu'elle attendait que je rentre, en même temps j'aurais du m'y attendre un peut. Je souffle un bon avant me dirige aussi vers la chambre en espérant que celle-ci ne soit pas fermée, arrivé devant la porte je l'ouvre, et je suis soulagé que celle-ci ne soit pas fermée.

je rentre à l'intérieur est referme derrière moi. La lumière de la chambre est éteinte et Luna est allongée sur le lit. Je file directement dans la salle de bain je passe de l'eau sur mon visage, je sais pas du tout quoi  faire. Est-ce je doit lui parle ou la laisser dormir, mais si je doute que c'est ce qu'elle est entrain de faire. Je décide de me déshabille est de prendre une douche, ça va me faire du bien, est ensuite je verrai si je vais parler avec elle ou pas. En plus j'ai rien mangé j'entends mon ventre crier famine.

Une fois que je me suis douché, je met une serviette autour de moi avant d'aller dans le dressing, j'allume la lumière de celui-ci, je prend des sous-vêtements, un débardeur et un short, je met tous avant d'aller dans la chambres mais luna n'est plus sur le lit et je remarque la porte de la chambre est entre ouverte, je suppose qu'elle est sortie. Je sort de la chambre pour aller voir ou elle passe, est je remarque que la lumière de la cuisine est allumée, je vais alors dans la cuisine est la retrouve entrain de regardé le micro-onde tourné. En sentant ma présence elle se retroune est me regarde tout en évitant de me regardé dans les yeux, en gros c'est un regard furtif juste pour voir qui est derrière elle.

Je ne sais pas du tout qu'elle démarche avoir avec elle, du coup je décide de m'approcher, est a peine j'arrive près d'elle que le micro ondes sonne, elle l'ouvre est prend ce qu'il y'a à l'intérieur mais lorsqu'elle se retourne elle a failli me rentrer dedans mais heureusement elle s'est arrêté. Elle se retrouve devant mais me regarde à peine est elle me tend une l'assiette avec des part de pizza.

Luna : Prend c'est pour toi, car je pense que t'a rien mangé.

Je prend l'assiette, est à peine je le prend qu'elle se dirige vers le frigo, je vais m'asseoir sur la chaise haut du comptoir de la cuisine. Luna revient avec un jus et verre qu'elle viens posé sur le comptoir pour moi. Ensuite elle s'apprêtait à partir mais je la retiens par la main.

Moi : Hey... ! Elle s'arrête est me regarde, pour la première fois depuis que je suis rentrée elle me regarde dans les yeux... Je suis désolé. Dis-je sincèrement. Je vois que ces yeux se remplis de larme, est ça me fait vraiment de la peine.

Luna : Je vais aller coucher. Dit-elle précipitamment avant de partir.

Je ne suis pas bien de la voir comme ça car je sais que je suis en partie responsable, est je n'en veux beaucoup. En plus j'aime pas cette situation ce froid bizarre qu'il ya entre nous, j'espère que ça va s'arranger. Je commence à manger ma pizza, car j'ai très faim. Le positif dans tous ça c'est que malgré le fait qu'on s'est disputé elle fait a manger même si c'est juste que réchauffer des pizzas mais l'intention est là et c'est ça le plus l'importance.

Je termine de manger les part de pizza je lave l'assiette, et le verre mais avant je bois de l'eau ensuite je range tout et je remet le jus dans le frigo. J'éteins la lumière de la cuisine puis je me dirige dans ma chambre une fois à l'intérieur, je referme la porte derrière moi et je remarque que Luna est allongé sur le lit un dras sur elle, je suis prête à mettre ma main à couper qu'elle n'est pas en train de dormir. Alors je me dirige vers son côté m'accroupis pour être à sa hauteur je vois qu'elle a les yeux fermés.

Moi : Hey... tu dors ? Dis-je doucement mais j'ai aucune réponse de sa part et elle n'a même pas ouvert les yeux.... Je sais que tu ne dors pas, mais si tu ne veux pas me parler pour l'instant je comprend. Dis-je une dernière fois mais toujours aucun réponse de ça part.

Je n'insiste pas je lui fais un bisou sur le front. Avant de partir montée sur le lit est de me coucher de mon côté, je me le drap. Cette distance entre nous me dérange vraiment, mais bon je ne peux rien n'y faire. D'habitude elle vient directement se mettre dans mes bras mais la elle ne le fait pas. Apres des plusieurs minute de réflexion je fini par m'endormir.

Éclipse jusqu'au matin

La lumière du jour me sort doucement de mon sommeil, j'ai un peut de mal à ouvrir les yeux à cause de la lumière, du coup je tourne ma tête du côté opposé à la lumière, je essaye de bouger mon corps mais je n'y arrive pas c'est là où je sens un poids sur moi, j'ouvre les yeux est remarque que c'est luna, elle est à moitié allongée sur moi une jambe entre les miennes, et sa jambe viens pratiquement touche mon sexe. Est elle, elle est toujours entrain de dormir, je essaie tout doucement de retirer jambe mais elle commence à bouger, du coup je m'arrête en laissant ma mains sur sa cuisse.

Je réessaye une fois qu'elle a arrêtée de bouger, mais cette fois ci elle bouge sa tête, est je crois qu'elle viens de se réveiller, car je sens son corps se raidir. Ayant sa tete sur poitrine, je ne vois pas si elle a ouvert les yeux ou pas, mais je la vois bouger tous doucement, pour se décaler de moi je crois, qu'elle pense que je suis entrain de dormir, alors que c'est pas le cas en vrais ça me fait un peu rire mais j'essaye de me retenir. Ma main étant toujours sur sa cuisse, elle essaie de l'enlever mais je resserr un mon emprise sur ça cuisse.

Moi : Tu compte aller où comme ça ? Je la sens se figer d'un coup, a l'entente de ma phrase.

Puis elle essaye de se dégager mais je la retiens, et Je remonte ma main doucement vers sur ses fesses jusqu'à venir lui tenir le bassin. Elle relève la tête pour me regardé, je croise enfin ses beaux yeux bleu magnifique du matin.

Moi : Tu as des beaux yeux bleu magnifique.

J'essaie d'entamer la conversation avec elle même si j'aurais pu trouver mieux mais bon c'est se qui m'est venu dans la tête, est je l'ai sortie.

Luna : Merci. Dit-en essayant encore de se levé. Mais c'est peine perdu je la retiens encore.

Moi : J'ai pas le droit à mon bisou du matin !!

Elle vient rapprocher sont visage est me faire un bisous sur la commissure de mes lèvres, elle relève sa tête mais je la retiens pour lui faire un bisous mais sur la bouche, puis un deuxième est très long sur le front, une fois que je lui est fait le bisous elle essaie de se levé encore une troisième fois, mais c'est peine perdu je qu'elle a toujours pas compris que je ne la laisserai pas se lever.
---------------------------☆-----------------------☆

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant