Éclipse de 40 minutes
On n'a fini de faire a manger, c'est Luna qui as fais le gros du travaille. Là on c'est installé sur la table à manger il ya un plat pour moi est un pour Luna, au début elle voulais pas trop manger, mais elle a fini par céder même si elle n'a pas mis grand chose sur son assiette, on n'a déjà commencé à mangé, moi j'ai déjà fini, mais je vois luna ne plus manger, elle semble être ailleurs.
Moi : Ça va !!
Luna : Je ne sais trop ? Je me lève pour m'assoir à une chaise à côté d'elle, ensuite je tourne sa chaise pour qu'elle soit face a moi.
Moi : Dit moi ce ne qui ne vas pas ?
Luna : Je m'en veux de t'avoir giflé !
Moi : Je crois que je l'es bien mérité même si j'ai presque rien senti.
Luna : Je sais que tu dis ça juste pour me rassurer.
Moi : C'est vrai, et c'est vrai aussi que je l'ai mérité, mais ne te torture pas avec ça. Lui dis-je en caresse la cuisse avant de me lever.
Luna : D'accord.
Moi : Je le laisse terminer de mangé, je vais laver mon assiette.
Luna : D'accord.
Je prend mon assiette que je vais lever dans le lavabo, et une fois cela fais je le range après quelque minutes, luna a fini de mangé, et lave son assiette ensuite le range. Elle vien se blottir directement dans mes bras est passé ses main en dessous de mon t-shirt.
Moi : Tes main son très froide !
Luna : Je sais, c'est parce qu'elles sont mouillées. Dit-elle en les laissant quand même.. On va se coucher.
Moi : Oui.
Sur ces mots on monte directement dans notre chambre en oubliant pas d'éteindre la lumière de cuisine.
Avant de rentré dans celle-ci on vérifie d'abord que Léo est toujours dans la sien et c'est le cas, il est entrain de dormir profondément, on part dans la notre une fois dans celle-ci je vois que la lumière principale et toujours éteint mais les lampes de chevets son allume. On se dirige toute les deux dans la salle de bain où on se brosse les dents avant d'aller dans notre lit sous la couette, entre-temps j'ai enlevé de mon débardeur et luna viens se blottir dans mes bras. Je passe ma main sous son t-shirt est lui caresse doucement le ventre.
Moi : Je voulais pas me mettre autant en colère mais le voir de touche, je ne l'ai pas supporter est ça m'a mise hors de moi, j'aurais aimer que sa se passe autrement.
Luna : Je comprends Alex, moi aussi j'aurais aimer que sa ce passe autrement crois moi, maintenant oublions tous ça, j'aime quand on se dispute comme ça.
Moi : D'accord. Dis-je en lui fessant un bisous sur le front, quand soudain je sens le bébé bouger.
Luna : T'a senti ? Il as bougé, je crois que le bébé aussi aime pas quand se dispute, mais il aime quand on se réconcilie.
Moi : Oui je l'ai sentie, Même si c'est pas la première fois que je le sens bouger mais ça me fais toujours quelques chose, dans le sens positif.
Luna : Moi aussi, je commence à m'y faire, maintenant il est temps de dormir car je suis vraiment fatiguée, et il est déjà trois heure du matin et moi il faut que je dorme, bonne nuit mon cœur.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Fiksi UmumAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...