Éclipse jusqu'au Samedi.
Hier on a passé presque toute la journée dehors tous les trois Owen, Luna et moi c'était assez sympa on a fait quelques courses, Luna elle n'a pas pu s'empêcher d'aller faire du shopping, malgré le fait que ça ne soit pas nécessaire car elle a déjà tout ce qu'il faut mais bon des petites caprices de femmes enceintes je ne peux rien faire contre. Quant à Owen il n'arrêtait pas de me saouler avec son cadeau au finale je lui ai dis que, je n'est pas acheté ce qu'il voulait car j'avais pas l'argent pour ça, comme ça il arrête de me saouler avec ça parce que si je lui que je lui ai acheté ce qu'il voulait ça ne sera plus une surprise.
En tous on s'est bien amusé, dans la soirée Maggie m'a appelé pour me dire qu'ils avaient tout terminé, j'ai pas eu le temps d'aller vérifier par moi-même mais j'espère qu'elle ne m'a pas fait n'importe quoi, sinon je serais dans la merde jusqu'au cou et je serai pas du tout comment expliquer ça à Luna j'espère vraiment que la surprise va lui plaire avec tout le mal que je me suis donné je l'espère vraiment.
Aujourd'hui, on n'est samedi C'est enfin le jour J, Mark et Maggie vienne d'arriver chez moi est ils sont super exciter. À vrai dire je pense que tout le monde attendait ce weekend avec impatience moi la première, chacun a fait son petit sac avec ces vêtements à l'intérieur. Moi perso j'ai pas pris grand-chose par contre Luna elle c'est pas des sac mais deux valises rempli de choses qu'elle n'aura même pas besoin j'ai essayé de la dissuader de prendre qu'une seule valise mais rien à faire.
Malgré le fait que je lui ai dit que j'allais pas l'aider à les porter qu'elle allait se démerder toute seule. Mais elle ne m'a pas prise au sérieux car elle sait tres bien que je ne vais pas la laisser se démerder toute seule, quoique je pourrais le faire pour la taquiner, mais je crois que je vais laisser tomber l'idée vu ces changements d'humeur constant.
On est tous assis au salon en train de parler de toute et de n'importe quoi en attendant l'arrivée de mes parents. Normalement on était censé aller les chercher mais on a changé de plan, ils ont dit qu'ils allaient venir ici comme ça, sa nous éviterait de faire les allers-retours pour rien, une fois qu'il serrons arrivé chez moi on se rendra tous en même temps chez les parents de Luna et à partir de là on partira pour se rendre au chalet.
Maggie : Tes parents ils en mettent du temps à venir ?
Moi : Je te signale qu'il n'est que dix heures du matin et ils m'ont dit qu'ils étaient déjà en route donc tu prends ton mal en patience.
Maggie : Ils sont censés être là ça fais déjà cinq minutes.
Moi : Ils ont un peu de retard c'est pas grave. Et tu as arrête de te plaindre sinon je me ferai un plaisir de leur dire, ton mécontentement sur leur retard.
Maggie : C'est bon ça vas.
Mark : Tu as vraiment un problème avec la patience ?
Maggie : Tu devrais le savoir mieux que quiconque ! dit-elle en en la regardant avec un regard pervers.
Moi : Vous êtes sérieux la arrêtez vos sous-entendu, il y a mon petit frère.
Owen : C'est bon ça va je peux tout entendre. Dit-il en haussant les épaules comme si de rien n'était est vu qu'il est à côté de moi je lui mets une petite tape derrière la tête.
Owen : Aïe !! Dit-il en caressant l'arrière de sa tête .
Moi : T'en veux une autre ?
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficção GeralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...