....Luna/moi : Oui... A bientôt maman/Stéphanie.
Puis on part en se dirigeant vers la voiture. On monte dans celle-ci en route vers la maison.
Moi : Ça c'est plutôt bien passé.
Luna : Tu trouve ?
Moi : Oui vers la fin !
Luna : C'est déjà un pas vers l'avant.
Moi : Je dirais même plusieurs.
Luna : Oui c'est exacte.
Moi : c'est un bon début, et pour la proposition de ta mère, tu va vraiment y réfléchir ?
Luna : déjà passée une demi journée avec mon ça faillit partir en couilles alors imagine passé deux en ça compagnie.
Moi : Tu as bien dit sa faillit mais ce n'est pas le cas, en plus toi et ton père vous vous êtes à peine adressés la parole. En tous cas réfléchis bien ça seras l'occasion de vous retrouve tous les trois
Luna : comment ça tous les trois ? Toi aussi ma mère t'a invité.
Moi : Oui mais je pense que c'est si vous êtes que tout les trois en famille, après je pense pas que ta ma mère m'envoudra. Au contraire elle me remerciera.
Luna : Ça c'est toi qui le dit..
Moi : Et j'en suis sur,
Luna : je vais y réfléchir.
Éclipse du trajet.
Moi : Je suis fatiguée dis-je en rentrant dans l'appartement je dépose mes affaires sur la table, j'enlève mes baskets est me dirige vers le salon et je m'assois sur le canapé. Luna aussi mais elle s'assoit à l'extrémité de celui-ci en possant ces pied sur mes cuisses.
Luna : Moi aussi, en plus ces talon commencé à me faire mal au pieds.
Moi : Personne ta dit de les mettre. Dis-je avec le sourire pour la taquiner.
Luna : C'est méchant ça Alex.. dit-elle en boudant puis elle me frappe avec un des oreillers du canapé.
Moi : Ce que tu viens de faire c'est pas pas méchant peut-être ?
Luna : Tu la mérites.. !!
Moi : Pour me faire pardonner je vais te un massage des pieds.
Luna : Pour de vrais ?
Moi : Oui.. en plus quand tu sors du travail je te le fait presque tout le temps,
Luna : Oui c'est vrai et t'es un amour.
Moi : Je sais.. attends,
je me lève et me dirige vers la commode j'ouvre un tiroir et prends un petit flacon d'huile de massage. Puis je reviens m'asseoir sur le canapé et Luna pose directement ses pieds sur mes cuisses.
Moi : Tu ne perds pas de temps.
Luna : Oui... je souris je met un peut d'huile sur mes huile est commece a la masser.... Ça fait tellement du bien.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficción GeneralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...