Chapitre 168

1.5K 92 8
                                    

Éclipse de deux.

PDV Luna

Deux mois ce sont passés depuis que Emily est venu au monde, on n'a passé un long mois à la clinique de la maternité, avant qu'on nous laissent sortir le bébé et moi, est durant tout ce mois passer à la maternité, mes parents, ceux d'Alex, Maggie, Mark et Owen etais d'un grand soutien, ils venaient nous voir presque tout les jours et ça me faisais vraiment plaisir de les voir. Quant a Alex, elle as passé toute ses nuit à la maternité avec moi, les médecins étais d'accord, pour qu'elle passe ces nuit avec moi à mes côtes du coup ils ont fait installé un deuxième lit dans la chambre, c'était vraiment très sympa de leurs part.

Alex était vraiment au petit soins avec moi, toujours à l'écoute, comme d'habitude, mais la encore plus, elle as été d'un très grand soutien sans faille. La première semaine elle faisait la navette entre la néonatologie et ma chambre, car je ne pouvais pas encore sortir du lit, et à a chaque elle me montré des photos de la petit, ça me faisait vraiment plaisir, car je pouvais pas la voir en vrai et c'étais mieux que rien. Puis est venu le moment où je pouvais enfin voir ma fille et pour la prendre dans mes bras, plein de sentiments en moi on fait surface, des émotions que je ne pouvais pas expliquer, mais tous ce que je peux dire c'était tout simplement Magique, je savourer chaque moment qu'elle est dans mes bras, est ça depuis que le Pédiatre ma dit que je pouvais le faire. La voir toute petite et si fragile me fessait tellement peur car j'avais peur de lui faire mal rien qu'en la touchant encore plus si je devais la portais. Mais alex et le pédiatre mon rassures en me disant que cela fessait du bien au bébé peau à peau contre moi.

Après le mois qu'on n'a passé à la marternité, on enfin rentré à la maison, cela fait maintenant un mois, les deux première semaine c'était un peut compliqué je l'avoue, mais on n'a su très bien s'organiser après, malgré les nuits blanche, des réveils en pleine nuit, en s'en sors plutôt pas mal, Emily dors avec nous dans le berceau qu'on a installé pour elle dans notre chambre, comme ça on grade un œil sur elle.

On fait tous pour consacrer du temps à notre fille et à Léo, qui as très bien accueilli Emily, il est très adorable avec elle, est il l'aime beaucoup, c'est tout ce qu'on espérez avec Alex, et nous on fait tout pour que Léo ne se sente pas mis à l'écart, car lui aussi on l'aime comme on aime Emily.

Pour passer plus de temps avec nous Alex favorise le travail à la maison, sont patron est d'accord, est nous ça nous avantage. Quant à moi j'ai déposé ma démission à mon patron car j'ai accumulé beaucoup de mois de congés, est pour moi les congés maternité c'est pas suffisant car j'ai besoin de me consacre entièrement à ma famille, quoi de mieux que de faire un break, bien sur je prendre le travail le moment venu. De plus mon père veux que je prenne ma place en tant que vice PDG de notre entreprise car bientôt il va prendre ça retraite et c'est moi qui va le remplace. Je m'y attendais car je savais qu'un jour j'allais etre a la tête de l'entreprise familiale.

À part ça nos parents essaie de venir me voir chaque weekend passer du temps avec nous et avec leur petite-fille, ils nous aide, nous donne des conseils, et cela nous aide beaucoup, on n'est des jeunes parent et on n'écoute attentivement les chose que nos parents nous dise concernant le bébé, et on s'en sort bien. 

Et aussi on n'a fêter l'anniversaire de Léo, qui était le 2 juillet, il as mis 5 ans, on lui as fait une assez grande fête, car 5 ans pour moi ça se fête. Paul est venu, on a invité ses camarade classe qui son venu il était très content car après il allait plus les voir, parce que après ces les grande vacances, et ça maîtrise nous a dit qu'il peut passer la fin de semaine à la maison, en plus il l'a bien mérité car sa maîtresse nous a dis que c'est un très bon élève, très attentif, et volontaire, même si il n'a fait que la moitié de l'année scolaire, il a quand même une très bonne appréciation de sa maîtrise. A part on n'a aussi invité Mia, Zoé, Éva et sa copine, Scott et sa copine, Matt et Thomas, car pour nous c'était essentiel qu'ils soient là, tout le monde était là est on n'a passé un super moment.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant