Chapitre 56

3.3K 147 5
                                    

Je me dirige vers la chambre d'Alex une fois arrivé devant celle-ci j'hésite avant d'ouvrir la porte mais je finis quand même par le faire je rentre à l'intérieur et je ferme la porte derrière moi en allumant la lumière. Je m'avance vers le lit je m'effondre complètement sur celui-ci allongé dessus je regarde le plafond et je réalise à quel point alex me manque.

J'aurais pas dû partir et la laisser toute seule je m'en veux maintenant au moment où elle a le plus besoin de moi j'ai laissé tout seul à cause de ma jalousie. J'espère juste qu'elle m'en voudras pas de l'avoir laissé tout seul.

PDV Alex.

J'arrive pas a dormir malgré le fait qu'il soit tard, j'arrête pas de pensé à Luna, je ne comprends toujours pas pourquoi elle partie, je rien fait de mal à ma connaissance je m'en voudrais si je lui ai fait du mal sans le savoir ou sans le vouloir. J'aurais dû la retenir pour ne pas qu'elle parte, mais comment ? je peux même pas me lever de ce putin de lit de merde.

Elle me manque, j'espère juste qu'elle reviendra demain. Je finis par m'endormir sans le vouloir, je me réveille en entendant du bruit dans ma chambre je finis par ouvrir les yeux et la personne sur lequel je pose les yeux c'est l'infirmière d'hier soir. J'aurais aimé me réveiller et avoir Luna en voyant que c'était l'infirmière je fermé les yeux mais malheureusement elle avait déjà vu que je m'étais réveillé.

L'infirmière : Bonjour vous avez bien dormi ?

Moi : J'ai passé une nuit de merde pas comme je le voudrais mais c'était déjà ça.

L'infirmière : Vous n'êtes pas de bonne humeur ce matin on dirait.

Moi : C'est exact comment vous avez remarqué !

Je pense que là je dépasse un petit peu de limites il faut que je me calme....

Moi : Désolé de vous parler comme ça j'ai pas très bien dormi, Je sais c'est pas une raison mais voilà je suis désolé.

L'infirmière : vous inquiétez pas je comprends.

Moi : D'accord... vous pouvez me donner l'heure s'il vous plaît.

L'infirmière : Oui bien sûr. Il est 9h30.

Moi : D'accord merci.. et vous êtes la première à rentrer dans ma chambre?  Est-ce que il y a quelqu'un qui est venu me rendre visite ?

L'infirmière : Oui, pour l'instant il y a personne qui est passé vous voir.

Je suis un peu dessus d'entendre ça. je pensais que Luna allait venir très tôt aujourd'hui mais non.

Moi : d'accord..!

L'infirmière : je vais vous changent votre bandage.

Moi : D'accord.

Elle enlève le drap qui est sur moi puis remonte un tout petit peut la robe de chambre qu'on m'a mise, je suis un peu gêné car on voit presque le boxeur que j'ai mis et j'ai pas envie qu'elle relève un peu plus loin heureusement elle s'arrête. Elle défait mon bandage ça fait un peu mal mais c'est supportable une fois Le bandage défait elle le laisse de côté et se concentre sur ma blessure.

L'infirmière : Ça cicatrise assez vite on dirait.

Moi : Est c'est bon signe je suppose.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant