Chapitre 156

1.3K 84 1
                                    

....Il descend du lit est je lui tien la main, et on sort de sa chambre, je comprend sa crainte elle est complètement justifiée.

On descend les escaliers tout les deux est de la on peut voir d'ici Luna entrain de parlé avec Paul et Celia ça a l'air de bien ce passé, pour l'instant, espérant que ça dure.

Entre temps on n'est arrivé au salon.

Paul : Hey mon grand. Dit-il en lui ouvrant ses bras.

Et Leo va le rejoindre et moi je m'assoie à côté de Luna, c'est trop beau de le voir avec son oncle il sont très compliqué. Je vois Célia regardé Léo et moi je l'observe et m'a l'air différente ou c'est moi qui me trompe.

Paul : Comment tu vas ?

Léo : Je vais bien et toi tonton ?

Paul : Moi aussi je vais bien depuis que j'ai t'es vue, tu grandit tellement vite toi ?

Léo : Oui bientôt je serai grand comme toi.

Paul : Pas si vite mon grand il ya encore du chemin à faire, faut patiente.

Léo : Oui c'est vrais, Dit-il en sortant dans les bras de son oncle pour venir dans les bras de luna.

Luna : Tu ne dit pas bonjour à ta tante ?

Léo : Bonjour ! Dit-il sans vraiment la regarder

Célia : Bonjour, ça vas ?

Léo : Oui,

Célia : Je peux te faire un câlin ? Léo secoue négativement la tête...D'accord,

Luna : T'es sur de toi ? Demande-t-elle je comprend pas pourquoi elle lui redemande a alors que le petit ne veux pas.

Célia : Laissez c'est pas grave, je crois qu'il est temps de signer c'est papier et d'y aller.

Luna : Les documents vous pouvez les signer après mais vous pouvez rester encore un peut ça nous dérange.

Célia : Non je pense que c'est mieux comme ça. Luna allais répliquer mais je prends les devants

Moi : Je vais aller chercher les papiers je reviens. Dit-je en me levant est je me dirige dans le bureau.

Je ne comprends pas pourquoi luna se comporte comme ça avec cette femme, si elle a envie de partir on va pas la retenir, j'en ai complètement rien à foutre d'elle, ce qui m'embête un peu c'est Paul, j'aurais aimé que ça soit pas que pour signer des document qu'il est venu j'aurais voulus qu'il reste un peu avec nous, mais on dirait que sa femme en a décidé autrement.

De toute façon depuis la première fois que j'ai vu cette bonne je savais déjà, qu'on n'a allais pas s'entendre elle et moi, et je crois même que son visage calme de tout à l'heure commence à partir, mais bon on va voir si elle va rester aussi calme.

Une fois dans mon bureau je prend les documents dans le tiroir et un stylo aussi ensuite je les rejoint dans le salon en donnant les papiers et le stylo à Paul qui Les prends.

Paul : C'est la meilleure chose à faire hein mon grand ?

Léo : Ouiii, en plus je suis bien ici est Alex et Luna ils prennent soins de moi.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant