Chapitre 89

2.3K 111 3
                                    

J'ai la tête remplie de pensées, j'aurais pas dû parlé à luna comme je l'ai fais, je sais même pas ce qui ma prit. J'ai pas réagi comme il le fallait avec elle, du coup maintenant je m'en veux.

Je vien d'arriver à la pharmacie car n'étant pas loin je vais d'arriver je descend de la voiture est je rentre dans la pharmacie, Je prend les tests de grossesse les plus fiables est je passe a la caisse.

Bonjour.. ! Me dit la dame tout souriante.

Moi : Bonjour ! dis-je en possant les tests de grossesse devant elle ma l'air surprise mais elle ne dit rien elle se contente de les passe un par un puis de me donner le prix. Je payé par carte de crédit, elle ne met les trois tests dans un petit sac de pharmacie, je le prend est part directement sans oublier de dire au revoir une fois je me dirige vers la voiture, je monte dans celle-ci direction l'appartement.

Une fois arrivé a l'appart je laisse mon manteau à l'entrée est Owen vien directement me voir.

Owen : C'est quoi ce que tu as là.

Moi : Ça te regarde pas. Dis-je en n'allant directement vers ma chambre j'essaie d'ouvrir la porte mais celle-ci est fermé à clé. Je toque mais elle me répond pas.

Moi : Luna ouvre moi cette porte. Dis-je en tapant sur celle-ci.

Luna : J'ai t'ai dit que j'ai pas envie de te voir, donc laisse moi tranquille. Sa voit résonne comme si elle était entrain de pleurer.

Moi : Je compte jusqu'à trois tu n'ouvre pas cette porte je te promet que je la défonce même si je me fais mal. Dis-je en ignore complètement ce qu'elle me dis, j'ai toujours aucune réponse de ça part. Elle sais que je peux le faire.

Moi : Un..., deux.., j'entends la serrure qui se déverrouille, j'attend un peut puis j'ouvre la porte,

Je rentre à l'intérieur je vois que Luna est retournée s'allonger sur le lit, roqueville sur elle-même un coussin sur la tête. Je me rapproche du lit m'assoie, est pose les teste de grossesse sur la table de chevet. Ensuite je viens posé ma main sur son bras mais elle me repousse.

Moi : S'il te plaît, je suis désolé, je ne pensé pas à ce que je disais tout à l'heure c'est pas de ta faute je m'excuse d'avoir laissé croire que c'été le cas, Je m'excuse mon coeur. Dis-je en lui enlevant le cousin sur sa tête. Elle se redresse puis je la prend dans mes bras....Tu m'excuse.

Luna : Oui.., elle commence a ce calmé est je lui séchez ses larmes.

Moi : Je suis partie acheté des tests de grossesse. Comme ça on serra sur si t'es enceinte ou pas.

Luna : Et si c'est positif ?

Moi : Pour l'instant on sais pas et si c'est le cas nous verrons après, pour l'instant tu va faire le test

Luna : D'accord,

Je prend le petit sachet et je lui donne.

Moi : A l'intérieur il ya trois tests va faire le premier.

Luna : D'accord. Elle prend un test dans le sachet puis elle se dirige au toilette. Elle ressort cinq minutes plutard avec le test à la main est une main sur sa bouche.

Moi : Alors c'est quoi le résultat ? Elle me répond pas je me dirige vers elle prend le test et regarde le résultat

Luna : Je suis enceinte. Je la répond pas et je me dirige vers le lit, je prend les deux autre tests est revient vers elle.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant