...Je m'excuserai après ou pas.
Éclipse du trajet.
On vient d'arriver là au travail Arthur on est rentré dans l'immeuble et on se dirige vers la réceptionniste.
.... : Bonjour puis-je vous aider. Elle est très charmante.
Moi : Bonjour, on cherche un certain Arthur qui travaille dans la photographie ici.
.... : Enfin vous êtes là je commençais à croire que vous allez plus finir. On se retourne est c'est bien lui Arthur.
Luna : On a mis un peu plus de temps que prévu mais on est là.
Arthur : C'est ça le plus important, suivez-moi dans mon bureau.
Luna : D'accord. On le suis
Je regarde un peu autour le design est sur bien, j'aime bien la déco aussi. Arrivée à une porte il l'ouvre je suppose que c'est son bureau, il nous laisse entrer, c'est spacieux j'aime bien.
Arthur : Asseyez vous je vais prendre les photos. On s'assoit sur le canapé luna à l'autre bout du canapé et moi de l'autre Léo je retrouve au milieu. Arthur reviens avec les photos qui étaient sur son bureau et nous les donne, fin il les donne à Luna ... Je les ai développé hier soir.
Léo : Je peut aller regarder les photos qui son accroché sur le mur ?
Arthur : Bien sûr que tu peut y allée.
Luna : Elles sont super belles.
Arthur : Merci. Dit-il en ajustant ses lunettes. Luna regarde les photos un par un tout émerveillé.
Moi : Je peux voir. Elle me les donne est je les regarde, c'est il a fait un super travail.
Luna : Il nous reste plus qu'à aller acheter des cadres pour mettre les photos. En tout cas c'est super gentil de ta part.
Arthur : Mais c'est tout à fait normal.
Moi : vous avez garder des copies de nos photos ?
Arthur : Oui, si ça ne vous pose pas de problème.
Moi : Non pas du tout, je voulais juste savoir.
Arthur : Justement, je les ai gardé Parce-que en parallèle de mon travail je possède une petite galerie où j'ai j'expose plusieurs de mes photos et j'aimerais si vous êtes d'accord exposé deux ou trois photos de ses photos dans ma galerie. Luna me regarde mais moi je ne sais pas quoi répondre du coup je hausse les épaules.
Luna : Je suis vraiment désolé mais je préfère pas.
Arthur : Vous êtes sûr c'est juste une petite galerie, Alex qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi : Moi je suis d'accord. Luna me regarde avec incompréhension mais je prête pas attention.
Luna : Et mon avis dans tout ça ! ça compte pour du beurre ? Je sens un peu de colère dans sa voix
Moi : C'est juste que des photo, en plus c'est dans une petite galerie.
Luna : C'est pas contre vous Arthur mais le fais exposé une photo dans la quels j'apparais ça me plaît pas, je suis très réservée au niveau de ça, j'espère que vous comprenne.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficción GeneralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...