Chapitre 91

2.5K 112 1
                                    

Amanda : C'est normal vous venez avec moi stevens je vais vous faire passé une échographie. Luna se lève est suis la gynéco moi aussi je fait pareil. Luna s'installe sur le lit je me mets à côté d'elle et de l'autre côté il y a une machine d'échographie.

Amanda : Vous êtes bien installé ?

Luna : Oui...!

Amanda : Alors je vais vous demander de ssouleve votre t-shirt jusqu'au niveau de votre poitrine, et aussi de déboutonner votre pantalon en ouvrant un peut la fermeture.

Luna : D'accord...! Luna s'exécute est entre-temps la gynécologue était en train d'allumer la machine.

Amanda : C'est bon vous êtes prête.

Luna : Oui... dit-elle en me tenant la main. Je lui fais un bisous sur celui-ci.

Amanda : On va commencer alors.

La Gynécologue applique du gel sur le bas de son ventre.

Luna : C'est un peut froid.

Amanda : Oui j'ai oublié de vous le dire.

Luna : C'est pas grave.

Une fois que la gynéco a mis le gel elle prend la sonde quelle place sur le bas du ventre de luna en effectuant des mouvements et peut a peut des images s'affiche sur le moniteur. Puis elle nous montre où était le fœtus.

Moi : Je ne vois rien.

Amanda : Attends un peut.. plus elle bougé la sonde vers le bas plus on voit clairement... c'est mieux.

Moi : Oui on voit nettement mieux.

Amanda : Alors vue la taille du fœtus vous êtes enceinte de 3 mois. Je reste choquée elle est enceinte de 3mois.

Luna : Comment ça enceinte de trois mois, j'ai rien remarqué mon ventre a peine bougé, j'ai subit aucun changement au niveau de mon corp.

Amanada : c'est normal chez certaines femmes le ventre met du temps à prendre forme est chez d'autre sa ce voit dès les deux mois de grossesse. Chaque grossesse peut être différente selon les femmes Mais ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal. En plus le bébé est encore tout petit.

Luna : D'accord,

Amanda : En tous votre bébé est en bonne santé, il n'y aucune anomalie quelconque vous vous ententre son coeur ?

Moi : C'est pas trop tôt pour ça ?

Amanda : Non pas du tout, certe le bébé est encore tous petit mais on va pourvoir entendre une activité cardiaque, que je vais vous faire entendre son petit coeur.

Elle nous fais entende son coeur battre, sa me remplie de joix de l'entendre plein de sentiments font surface, que je ne peux même pas expliquer. Quand à luna elle a les larme au yeux. C'est tout simplement magique.

Luna : Tu entends Alex C'est notre bébé. Je lui fait une bisou sur le front.

Amanda : Sa fréquence cardiaque est normal. Elle nous fais un un check-up complet du bébé et tout est normal... Voila on n'a fini.

Moi : On peut avoir une photo du bébé.

Amanda : Bien sûr.. elle manipule l'échographe puis nous sort une photo... Voila pour vous.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant