Chapitre 105

1.9K 104 0
                                    

........Moi : Oui, est une fois arrivais chez parent de luna on verra ok.

Mark : D'accord.

Moi : On va partir devant est vous allez nous suivre.

Mark : Ok ça marche.

Owen, Mark et Maggie se dirige vers leurs voiture, quant à moi j'ouvre la porte du coffre de la notre, je met mon sac l'intérieur mes parent aussi ils vienne mettre leurs affaires, avant d'allais monter dans la voiture. Luna viens me rejoindre pour mettre ses valises dans le coffre bien sûr je l'aide, avec l'autre valise, comme ça mes parents vont pas ce faire des idées genre je ne l'aide pas, Je ferme la porte du coffre une fois qu'on n'a tous mis à l'intérieur et Luna viens me chuchote à l'oreille, " je t'avais dit que j'allais me venger." Je souris Parque je m'y attendais à ce qu'elle me dénonce devant mes parents elle a bien jouer son coup.

Moi : A charge de revanche bébé.

Luna : Tu as l'esprit de vengeance ?

Moi : C'est toi qui as commencé.

Luna : C'est vrais t'a pas tort mais il fallait pas me chercher.

Moi : Oh je ne savais pas qu'il fallait si peut pour te trouver.

Luna : Rira bien qui rira le dernier. Mais en attendant je vais envoyer un message à mon père pour lui dire qu'on se met en route.

Moi : D'accord.

je me dirige du côté conducteur est monté dans la voiture, luna s'assoit du côté passager à l'avant une fois qu'on est tous bien installé je démarre la voiture et on se met en route et les autres me suivent derrière.

Ma mère : Alors comment vous allez ?

Moi : On se porte bien.

Ma mère : Et la grossesse luna tous ce passe bien.

Luna : A part les nausées matinales tous vas bien.

Moi : je ne dirai pas ça, il ya aussi les caprices, les changements d'humeurs, les réveiller tard le soir pour manger, est j'en passe.

Ma mère : Mais c'est normal Alex tu devras t'y faire en plus ça vient de commencer, je me souviens quand j'étais enceinte de toi ton père en a beaucoup bavé, mais ça l'a pas empêché d'être l'homme le plus formidable qui soit il était toujours aux petits soins avec moi même si je lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Mon père : C'est vrai ta mère m'en a fait voir de toutes les couleurs mais je me disais toujours que c'était pour la bonne cause, pour notre futur bébé et je savais aussi que c'était pas facile pour elle, c'était sa première grossesse, il ya eu des changements est plus les mois passés est plus tu grandis dans son ventre, est plus elle n'en fessait bavé et je peux te dire que en étant dans le ventre de ta mère tu étais déjà un enfant très turbulent, tu ne lui facilite pas la tâche non plus.

Moi : Donc si je comprends bien je dois prendre sur moi et réaliser ses moindres caprices parce que madame est enceinte.

Mon père : Voila tu as tous compris.

Luna : Votre fille est adorable avec moi, même quand j'étais pas enceinte mais des fois elle aime bien me taquiner et me chercher des noix.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant