PDV Alex
Je finis par arriver à mon lieu de travail. J’ouvre la porte d'entrée, je pénètre à l'intérieur, il y a déjà quelques clients. Je commence à avancer vers le comptoir et je trouve Mark derrière celui-ci.
Mark : Hé !
Moi : Salut Mark. Tu vas bien ?
Mark : Tranquille et toi ?
Moi : Oui, je vais bien.
Mark : Vu la tronche que tu as, on ne dirait pas.
Moi : De quelle tronche tu parles ? Je vais bien, je t'assure.
Mark : Ouais, c'est ça.
Moi : Bon, je vais déposer mes affaires et ensuite, je me mets au travail. Les clients ne vont pas se servir tout seul.
Mark : Ouais, tu as raison.
Je pars vers les vestiaires qui sont destinés aux employés. J'ouvre la porte, je rentre et je vais vers mon casier, je range mes affaires à l'intérieur. On a des t-shirts spéciaux pour le travail, donc j'enfile le mien qui reste toujours dans mon casier. Parfois, lorsqu'il est sale, je l'emmène chez moi pour le laver. Ce sont des t-shirts noirs simples, ils ont le logo du bar derrière. Pour le bas, on peut mettre ce qu'on veut et ça m'arrange. Après avoir fini de me changer, je sors du vestiaire et je vais trouver Mark.
Moi : Alors, qu'est-ce que je peux faire ?
Mark : Il y a des clients qui viennent d'arriver. Tu peux aller prendre leurs commandes ? Ce sont les deux jeunes femmes assises à la table numéro 4.
Moi : D'accord. J’y vais.
Mark : Je pense qu'elles vont te plaire : elles sont super belles. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je lève les yeux au ciel, j'affiche un petit sourire et je m'avance vers leur table. Les deux jeunes femmes sont là, l'une est blonde et l'autre brune. Mark a raison, elles sont super belles surtout la brune. Je me concentre, je sors mon petit carnet de ma poche arrière et je prends leurs commandes.
Moi : Bonjour Mesdemoiselles, puis-je prendre vos commandes ?
La blonde : Bonjour ! Je prendrai juste un verre d'eau, s'il vous plaît.
Moi : D’accord. Et pour vous ? Demandais-je à la brune
La brune : Moi, ce sera un jus d'orange, s'il vous plaît.
Après avoir pris leurs commandes, je pars vers le comptoir « un verre d’eau et un jus d’orange pour les deux jeunes femmes ». Mark me prépare un plateau où il met les verres et je les sers.
Moi : Voilà pour vous, un verre d'eau. Dis-je à la blonde. Et pour vous un verre de jus d'orange. Ajoutais-je à la brune.
La blonde et la brune : Merci.
Je leur souris et repars vers le comptoir où se trouve Mark, un grand sourire dessiné sur ses lèvres, le visage rempli de sous-entendus.
Mark : Alors, laquelle des deux t’a le plus tapé dans l'œil ?
Moi : Aucune des deux.
Je n’allais quand même pas lui dire que c'était la brune. Sinon, il allait me faire chier avec ça pendant un bon moment.
Mark : Et tu crois que je vais te croire ? Dit-il avec un sourire.
Moi : C'est ton choix de me croire ou pas.
Mark : Avoue que c'est la petite brune. Dit-il avec un air taquin. Et merde, il a tapé dans le mille.
Moi : Crois ce que tu veux.
Et sur ce, je le laisse et continue mon service.
Comme vous l'avez compris, je suis lesbienne. Ce n'est un secret pour personne. Je n’ai pas honte de le dire, ni d’assumer qui je suis. Je me suis rendu compte que j’aimais les filles quand j'avais 15 ans, j'étais en 3e. Je suis tombée amoureuse d’une fille qui s'appelait Izzie, elle était vraiment belle. Elle ne se laissait faire par personne, elle parlait avec tout le monde. Tout le contraire de moi…
--------------------------☆------------------------☆
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficción GeneralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...