......Malheureusement pour elle, Luna était arrivé est elle avais entend ce que Inès avais dit est vue son regard ce savais que elle Inès allé passé un salle quard d'heure. Sans prévenir elle la prend pas le bras et la colle collée contre le murs.
Luna : Je vais te dire un truc moi je ne partage pas, alors la prochaine choix que je te revois entrain de posée tes sales pattes sur ma femme et lui dire des truc cochon je te promets que je te coupe les mains et la langue, c'est clair"
Elle hoche la tête et luna la laisse partir, Inès n'a même pas essayé de répliquer en plus comment luna la regardé elle a bien fait de se taire. Mais moi tous ce que j'ai retenu c'est qu'elle as dit que je suis sa femme.
Luna : Et toi pourquoi tu te laisse tripoté par cette fille ?
Moi : je me suis pas laissé tripoter.
Luna : C'est pas ce que j'ai vue.
Moi : Je lui déjà plusieurs fois que j'ai une copine mais elle n'écoute pas tu voulais que fasse quoi ?
Luna : Que tu la repousse.
Moi : Je le fait mais elle revient toujours au galop.
Luna : T'inquiète pas que c'était fois elle vas pas revenir.
Moi : J'en doute pas..., Alors comme ça je suis ta femme. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Luna : Oui est je ne te partage pas.
Moi : Un jour je te mettrai la bague au doigts. Je ferai de toi mon femme pour toujours.
Luna : J'attend que ça mon cœur.
Fin du flashback
Moi : Je commence avoir faim, je vais aller prendre une douche ensuite on va manger, tu viens avec moi ?
Luna : Oui.
On se lève et on part est on part prendre une douche ensemble, une fois que cela est fait je met un t-shirt et un short. Luna pareil un t-shirt est un mini short. Puis on descend à la cuisine luna me demande de mettre la table ce que je fais.
Luna : Tu sais dans deux semaines c'est Noël.
Moi : oui
Luna : mes parent veulent qu'on fête ça à chez eux tous ensemble en famille avec tes parents aussi comme ça il pourront faire connaissance. J'ai fini de mettre la table luna nous a servi ma servie à mangé elle a fait de même pour elle.
Moi : Oui c'est une bonne idée, mais après il faut que j'en parle avec mes parent, pour savoir si il serrons d'accord.
Luna : Je ne pense que sa leur poserai un problème de venir passé Noël avec nous, nos deux familles reuni
Moi : Oui mais avant on n'avais l'habite de fêter ça tous les cinq
Luna : Comment ça tout les cinq ?
Moi : Maggie fête tous les an les fêtes de fin d'année avec nous du moins depuis que l'on se connais.
Luna : D'accord.., Maggie aussi on pourra l'invité, il ya pas de problème là-dessus.
Moi : Dans ce cas il faudrait invité Mark aussi Vue que maintenant ils sont en couple.
Mark et Maggie son en couple ça fait maintenant un moi, est il son très heureux.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Fiksi UmumAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...