Chapitre 95

2.3K 110 0
                                    

PDV Alex

Je vien de sortir de la salle de bain et je remarque que luna avait changé les dras du lit et qu'elle avais mis un t-shirt assez large.

Moi : Tu n'étais pas obligé de changer les draps j'aurais pu le faire. Dis-je en la voyant mettre les draps sales dans le panier à linge sales.

Luna : Oh ça c'est rien.. dit-elle en venant dans mes draps est niche sa tête dans mon a ant de prendre une grande inspiration.

Luna : Tu sens tellement bon mon coeur !!!

Moi : Je sais, je sais !! Dis-je en souriant.

Luna : Toi il faut vraiment pas te compliment.

Moi : Ah bon.

Luna : Oui... je vais allé prendre ma douche tu peut me préparer un petit truc à manger s'il te plaît mon coeur car j'ai super faim.

Moi : A vos ordres chef..,  tu veux que je te cuisine un truc en particulier.

Luna : Peut importe, c'est toi qui vois.

Moi : D'accord

Luna : Merci bébé

Moi : Ne me remercie pas encore, attend de voir ce que je vais te préparer.

Luna : On vera ça tout à l'heure

Moi : D'accord, Elle souris, m'embrasse ensuite elle par dans la salle de bain.

Elle sais très bien que moi et la cuisine c'est pas vraiment ça mais bon je m'améliore. Je me dirige vers l'armoire je prend un un short je le met et pour le haut je reste en brassière, je regarde l'heure dans le réveil est il presque vingt une heure, je descend à la cuisine je regarde ce qu'il ya dans le frigo, je le referme je regarde ce qu'il ya dans les placards en haut, je sais vraiment pas quoi faire.

Moi : Je vais pas me cassé la tête.. dis à haute vois.

Je vais faire des pâtes à la carbonara c'est simple est ça prend pas beaucoup de temps, je sais mes plats sont toujours à basse de de pâtes mais c'est ce qu'il ya de plus facile à cuisiner.

Je laissé tous les ingrédients sur le plan de travail, je me met à la cuisson vingt minutes plus tard j'ai tout fini en espérant que luna vas aime en tous cas ça sens bon, j'ai goûté est c'est pas mauvais. Après je ne sais pas si cela va plaire a luna, mais je me suis amélioré. Je laisse tout dans la cuisine est je vais m'installer au salon en attendant que luna vienne me rejoindre, elle met un temps fou pour prendre une douche, alors je décide de prendre mon ordinateur portable est je navigue un peut sur internet.

Et soudain ce que m'avais parlé luna ce matin me reviens en-tête, le fais qu'elle veut qu'on n'achète une maison ensemble, du coup je décide de jeter un petit coup d'oeil sur les maison qui son a vendre dans la région, plus je regarde plus je vois que les maison son très chers. Je finis par par tomber sur une maison qui est magnifique un peut éloigné de la ville mais c'est pas grave j'ai vraiment un coup de coeur pour la maison, une maison de quatre chambres, un salon spacieux, une cuisine moderne, un salle à manger, un bureau, les chambres sont assez grande, un grand jardin..etc elle est vraiment magnifique très spacieuse tous ce que j'adore,  est je suis pratiquement sur qu'elle plairait à Luna. Mais le prix fait très mal au cul, mais une idée ne vient en tête.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant