Chapitre 158

1.5K 87 1
                                    

Éclipse d'une heure.

Il est 10h34 On n'est tous au salon, Mark, Owen, léo et moi on joue à la Ps4, a fifa plus exactement, quant à luna et Maggie il son entraîne de faire je ne sais quoi dans leur coin, tout ça pour un anniversaire, et c'est pas tout depuis 10h ya des gens qui vienne pour des livraisons, Luna a vraiment vue les chose en grand, alors qu'on n'avait dit qu'on allais faire un petit truc juste la famille est les amie proche mais elle a changé d'avis d'après ce que je vois. En parlons de famille nos parents vienne que demain matin, pour les derniers préparatifs.

Léo : C'est à mon tour de jouer car t'a perdu contre Alex.

Owen : Oui, je sais, mais toi est-ce que tu crois que tu va gagner contre elle ?

Léo : Oui,

Owen : C'est ce qu'on va voir, surtout tu lui fait pas de cadeau Alex.

Mark : T'es sérieux Owen.

Owen : Bah quoi, il as dit qu'il allait battre Alex j'attend de voir ça.

Léo : Installé toi bien alors. Dit-il a Owen avec le sourire bien sûr que je vais le laisser gagner c'est mon petit bonhomme... C'est bon tu peut mettre le début du match.

Moi : A vos ordre, chef !! Dis-je en mettant le coud d'envoie et c'est Léo qui as le ballon... J'espère que t'es prêt à de prendre une pater.

Léo : C'est ce qu'on va voir. A peine il termine ça phrase que je lui prend le ballon. Et me dirige vers les bute et je marque.

Moi : Et un, et un, et un zéro, alors Tu disais quoi.

Léo : Coût de changer ! Dit-il concentre sur le jeu, il me fait rire ce ga min.

Il n'a l'air un peu dégoûté que je marque un but mais j'ai mis but pour faire genre que je lui met la pater mais je vais le laisser gagner, Il me reprend le ballon et ce dirige vers les but mais je fait rien pour l'arrêter alors que je peut tres bien le faire, mais ça lui permet de mettre son premier but.

Léo : Buuuuttt, alors tu disais quoi Owen. Dit-il fier de lui.

Ce qui fait sourire Owen. On dirais que tout ce qu'il veut c'est montrer à Owen qu'il va gagner, après cinq minutes de jeux Léo gagne 3-1

Léo : Yes, yes je suis le champion, je suis, je suis, je suis le champion. dit-il en chantant pour en narguant Owen.

Owen : T'a de la chance d'être un bébé de 4 ans et d'être aussi mignon.

Léo : Je sais.

Mark : Alex donne moi la manette car je vais détourner le champion. Je lui donne la manette puis me leve.

Moi : Je vous laisse jouer je reviens. Dis-je en me dirigeant vers luna et Maggie qui sont concentrés sur ce qu'elle font.

Moi : Vous êtes là entrain de faire tous ça alors que c'est juste une fête. Dis-je en mettant derrière le siège de luna.

Maggie : 20 ans ça se fête.

Moi : Luna n'arrête de me le répété.

Luna : C'est pour une bonne raison.

Moi : Regardez moi tous ça on n'a l'impression que vous allez inviter une centaine de personne. Je les vois ce regardé et je fonce les sourcils.. Ne me dite pas que vous avez fais ça ?

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant