Chapitre 142

1.7K 95 2
                                    

Éclipse du trajet

On est arrivé à la maison, on tous rangé, les courses dans la cuisine, mis les photos au salon, deux dans notre chambre et une autre dans celle de Léo, les vêtements sont rangé dans le dressing, les chaussures aussi dans un espace spécial fait pour ça, les vêtements de Léo aussi son rangé, on mis se qui manqué dans les salle de bain. Je pense que tout est bon après le reste on ajoutera au fur et à mur.
La on n'est dans la cuisine je suis assise sur une chaise haute près du plan de travail, entrain de regardé mes deux chef cuisinier et cuisinière même si l'autre me fait toujours la tête.

Luna : Tu propose qu'on cuisine quoi mon petit chef ?

Léo : Euh.. attends je réfléchis.

Luna : Prends tout ton temps. Dit-elle en allant prendre deux tablier puis elle reviens.

Léo : C'est bon j'ai trouvé !

Luna : Vas-y dit moi.

Léo : On peut préparer du riz sauter au poulet et aux légumes.

Moi : Mais d'où tu sort cette recette ?

Léo : C'est un plat que ma mère aimait beaucoup faire, en plus ça prend pas beaucoup de temps, est c'est facile à cuisiner.

Luna : Oui, t'a raison c'est ce qu'on va faire alors.

Léo : Génial.

Luna : Mais avant je vais te mettre ton tablier de grand chef, vas-y tourné toi. Leo lui tourne le dos et elle lui met le tablier, elle le plier pour ne pas que ça soit trop grand.

Luna : Voilà c'est bon. Un vrai grand chef

Léo : Merci. Dit-il tout content. Luna sont tablier mais n'arrive pas à l'attacher derrière.

Moi : Approche.., elle hésite deux secondes mais fini par venir prêter de moi, ensuite me tourne le dos.

Je prend les deux bout de corde est les attache mais avant de la laisse partir, je pose ma main sur sa taille est la tir un peu vers moi, je met ces cheveux sur le côté et je lui fait un baiser sur la nuque, surpris elle se retrouve et me fait face son visage à quelque centimètres du mien. Je n'hésite pas une seul seconde avant de l'embrasser, elle à mon baiser, avec un tel douceur, que c'est vraiment intense.

Léo : Je suis toujours à la au cas ou vous l'aurez oublier. On se sépare puis on le regarde, il se cache les yeux avec sa main. Je souris face à son comportement, Et luna va le rejoindre

Luna : On n'a pas oublié que tu étais là mon ange.

Léo : C'est pas ce que j'ai à moitie vue. Ce petit me fera toujours rire.

Luna : Tu va oublier ce que tu as vue à moitie et on va se mettre au travail. Dit-elle en souriant.

Leo : D'accord.

Il se lave les mains, ils prenne les ingrédients et les pose sur le plan de travail moi je les regarde faire, la cuisine c'est pas du tout mon truc et deux cuisiniers c'est bien pas besoin d'avoir un troisième.

J'espère que le baiser qu'on a échangé entre elle et moi va apaiser les choses. Mais bon c'est pas gagné d'avance, je t'entends un téléphone sonné au salon et c'est le mien, je me leve pour aller le chercher, je vois que c'est Maggie qui m'appelle en FaceTime je lui réponds

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant