Chapitre 102

2.1K 96 2
                                    

....Luna : J'en doute pas de toute façon il cassé les couilles à tout le monde, on va pourvoir respirer plus tranquillement.

Entre temps on vient d'arriver devant notre immeuble je me gare descend de la voiture, ensuite je vais aider luna à sortir de celle-ci.

Une fois dans l'appart on pose nos affaires à l'entrée j'amène mon téléphone avec moi. J'installe luna dans je canapé, je laisse mon téléphone sur la table basse, puis je me dirige vers la cuisine, je prend une poche de glace avant de rejoindre luna avec celui-ci, je m'assois à côté d'elle.

Moi : Fais moi voir, elle me fais face je lui tien le visage avec ma main et avec l'autre je vien posé la poche de glace sur ça joue.... Attention c'est très froid.

Luna : T'aurais pus le dire avant de le posée. Dit-elle en grimaçant.

Moi : Ça vas t'as connue pire, c'est juste un peu de froid de rien du tout. Dis-je un sourire au lèvre.

Luna : tu crois ça ! Tu te rend compte que je sens plus ma joue.

Moi : C'est un mal pour un bien.

Luna : j'aurais pu m'en passé.

Moi : tu n'a pas trop le choix princesse.

Luna : Ouais... en tous cas merci d'avoir été là.

Moi : Tu n'a pas a me remercie, je sais que je me répète tout le temps mais je veux que tu sache est surtout que tu n'oublie pas que je serais toujours là pour toi peut importe la situation.

Luna : Je t'aime tu le sais ça ? T'es là femme parfaite, j'ai de la chance de t'avoir.

Moi : Ah bon ? Je ne le savais pas c'est nouveau ça ! Dis-je pour la taquiner.

Luna : Arrête tes bêtises Alex

Moi : Ok, ok j'arrête.. moi aussi je t'aime encore plus. Elle vien se blottir dans mes bras, je pose la poche de glace sur la table basse, et je serre luna contre moi.

Luna : Je me demande ce qui serais passé si tu n'est pas intervenu.

Moi : Oublie, c'est passé d'accord. J'étais là est c'est ça le plus important.

Luna : Oui... on se sépare.. je veux aller me changer tu viens avec moi.

Moi : D'accord, de toute façon moi aussi je veux me changer.

Luna : Ok allons-y alors.

On monte dans notre chambre une fois a l'intérieur, je prend des vêtements simple dans l'armoire un débardeur est un survêtement.

Luna : Je rentre au toilette tu peux me prendre un un mini short et un t-shirt est me les poser sur le lit s'il te plait

Moi : D'accord, je m'exécute pendant qu'elle rentre au toilette, je pose les vêtements qu'elle m'a demandé sur lit, est je pose aussi les mien aussi sur celui-ci.

Je déshabille avant de mettre mon survêtement et mon débardeur, à peine je le mets que luna sort des toilette le haut déjà enlevé, les cheveux détachés, elle est vraiment sexy elle enlève son slim, je remarque qu'elle a un grosbleu sur le dos.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant