.....On commence à manger dans une bonne ambiance comme d'habitude et le petit Léo s'intègre très bien même si c'est le seul petit à la table, Luna et très content et le petit aussi et c'est tout ce qui importe.
Éclipse d'une heure
On est presque tous au salon luna, sa mère, Maggie, Leo et moi on Joue à Uno, pourquoi ce jeu parce que il est assez simple a comprendre et y jouer pour Léo, mon père et le père de Luna joue aux échecs, Owen et Mark joue à la Ps4 quant à ma mère elle est montée dormir car elle commençait à fatiguer, même si il n'est que 21h25, et d'ailleurs Léo aussi commence à tomber de sommeil, on va finir cette partie après il ira se couché, il ne lui reste que deux cartes à jouer en plus c'est à son tour de jouer.
Léo : UNO !! Dit-il en sortant une carte et en cachant l'autre sur son torse.
Bien sûr on a tous vu ça carte et on va le laissé gagner, c'est au tour de Luna de jouer et elle sort une carte de la même couleur que celle que à Léo, mit Maggiei joue une carte + 2 pour que La maman de luna en pioche deux, ensuite c'est à mon tour je sors une la carte de la même couleur que celle de Léo puis il joue la dernière carte qui lui restait.
Leo : J'ai gagné !! J'ai gagné !! dit-il en sautant partout. On l'applaudit, cet enfant à une joie de vivre qui est tout simplement incroyable. C'est moi le meilleur.
Luna : C'est sûr, personne pourra te battre
Moi : Maintenant il faut aller te coucher, car il se fait tard.
Léo : D'accord, Dit-il sans résister c'est une bonne chose.
Luna, Léo et moi on se lève on souhaite bonne nuit aux autres, on se dirige vers notre chambre, une fois à l'intérieur on allume la lumière laisse entrer rentrer, et je referme derrière moi.
Léo : Waouh elle est super grande la chambre.
Luna : Tu aimes ?
Léo : Oui beaucoup !! Il sourie tout en regardant autour de lui on le laisse, peut-être que pour lui c'est la première fois qu'il vois une aussi grande chambre.
Moi : Tu viens Léo tu va prendre ton bain.
Léo : Oui, mais j'ai pas de pyjamas. Il a pas tort, il va y avoir un petit souci.
Luna : C'est pas grave Alex va te faire couler un bain et moi je vais allé te chercher un t-shirt qui sera à ta taille dans le dressing et demain on ira t'acheter des vêtements et aussi un pyjama d'accord ?
Léo Oui,
je lui prend la main et on se dirige dans la salle de bain je me demande bien, si Luna va trouver un t-shirt qui va pouvoir mettre en tout cas ça sera pas dans mes affaires, même si il a 4 ans il est encore petit au pire si elle trouve il pas, on avisera, Entre-temps je fais couler l'eau dans la baignoire pas trop froid ni trop chaud.
Moi : Tu veux que je t'aide à enlever tes vêtements.
Léo : Oui... je l'aide à enlever ses vêtements, une fois cela fait je met tout dans le panier à linge, je m'apprêtais à le soulever pour le mettre dans la baignoire mais je remarque qu'il a des bleus sur le dos et un au niveau de son torse peu visible mais je le vois, des Bleus qui commencent à disparaître,
Moi : Tu t'es où ça ? Il me regarde mais me réponds pas.
Moi : C'est quelqu'un qui t'a fait mal ? Il ne répond toujours pas, je vois dans ses yeux qu'il a peur du coup je vais pas insister.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
General FictionAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...