Chapitre 53

3.4K 155 10
                                    

.....Luna : Nul par je rentre juste au toilette.

Moi : D'accord.

Je sais pas ce qu'elle a réagir de cette façon Quelque minute apres elle revient s'assoir pret de moi. Est prend ma main

Luna : Pourquoi tu t'assume pas qui t'es vraiment ?

Moi : Mais je m'assume complète chérie.

Luna : Ah bon est pourtant tu te cache de moi alors que je suis au courant de t’a particularité.

Moi : Mais pourquoi tu reviens sur sa on n'avais déjà parler de sa non ? j’ai t'es dit que je ne suis pas t'es pas prête. Te l’avoir déjà dit je pense que c'est déjà un grand pas ce trouve.

Luna : Tu me la dit mais je l'ai découvert nuance.

Moi : Qu'es-ce-que tu veut dire par la ?

Luna : Fais pas celle qui comprend pas tu sais très bien se que je veux dire.

Moi : Pourquoi tu réagis de cette façon ? qu'es ce qu'il y a ? Je comprend plus rien je pensez que tu m'accepte comme je suis.

Luna : Je t'accepte comme t'es… mais es-ce que toi tu t'accepte ? C'est sa la question que tu devrais te posé ?

Moi : Mais bien sur que oui.  On dirai qu'elle est fâcher contre moi, Pourquoi je ne sais pas.

Luna : C'est pas se que tu montre.

Moi : alors pourquoi j'ai l'impression que tu est entrain de t'énerver.

Luna : je m'énerve pas, Dit-elle en levant du coin du lit. J'ai pas envie que l'on ce dispute et je croit que c'est partie pour.

Moi : Vient à côté de moi bébé.

Elle hésite mais elle vient quand même s'asseoir à côté de moi. Je lui fait de la place pour qu'elle puisse s'allonger elle se blottie contre moi sans me mal et je la serre dans mes bras.

Luna : Je me sens incapable de te protéger, comme toi tu le fais avec moi, t'a fait plein de chose pour moi et moi je ne fais que te causer des ennuie. J'ai l'impression de te faire plus de mal que de bien. Dit-elle en pleurant.

Moi : Hé pleure pas.. mais pourquoi tu dis ça tu sais très que c'est faux. Aujourd'hui t'en n'a fait beaucoup pour moi si tu m'avait pas insisté pour m'amène à l'hôpital j'aurai peut-être perdu ma jambe. Cesse de t'en vouloir est ne dit pas que tu me fais du mal car c’est pas le cas, au contraire tu me fais beaucoup de bien.

Depuis que tu est rentré dans ma vie tout à complètement changée et pour rien au monde je ne voudrais que tu parte.

Luna : Je t'aime. Et je ne veux pas te perdre aussi

Moi : Moi aussi je t'aime mon cœur. Pour te dire la vérité J'ai peur du jugement des autres de ce que peuvent pensé les autres, parce que je suis différentes.

Luna : Tu sais Alex aujourd'hui on vie dans un monde ou quoi que l'on fait, que l'on dit, que l'on soit moche, belle, hétéro, homosexuels, trans, pauvre ou riche il y auras toujours des gens qui vont nous critique nous juger et sa quoi qu’il arrive sa ne va jamais changée.

Alors c'est à nous de montre peut importe ce que les autres disent on sans fou mais complètement, vivons notre vie sans ce soucis de ce que les autres dise ou pense les gens. Tu ne dois pas te bloquer au niveau de sa et moi je ne veut pas qu’il est un blocage dans notre couple, tu ne doit pas avoir honte de moi je suis la pour toi et je ne vais jamais te juger, tu es toi et je t’aime comme tu es.

Moi : tu as raison dans tout se que tu dit et je suis désolée.

Luna : tu m’a pas a être désolé. Je te comprend le fait que tu ne veuille pas te monter devant moi ou que tu en veut pas que les gens ils sachent pour ta particularité mais ce que je ne veut pas c’est que te mette en danger juste pour ne pas que les gens découvre t’a particularité.

Tu te rend compte qu'aujourd’hui tu as faillit perdre ta jambe parce que tu n’a pas voulu dire au docteur que tu avait aussi reçu des coups sur t’a jambe.

Moi : je sais et c’était vraiment bête de ma part je me suis mise en danger, et je te promet que je ne le referais plus. Et je m’en veux je voulais pas te faire peur encore te faire paniquer pour ça.

Luna : Maintenant tu feras plus attention a toi tu me le promet

Moi :  Oui je te le promet mon cœur.

Luna : Merci. Dit-elle en séchant ces larmes.

Moi : De rien, mon cœur j'aime pas te voir pleurer tu sais.

Luna : désolé..

Moi : tu m'a pas à t'excuser.

Je pensais que l’on allais ce disputer mais non elle voulais juste que je la rassure et je fasse plus attention a moi, ça ce voit qu’elle tient à moi et qu’elle s’inquiète pour ma santé, je me met est sa place et je la comprend tout à fait.

Ça vas faire une bonne vingtaine de minute que Luna et toujours dans mes bras et je pense qu’elle a finit par s’en dormir, je ne sais même pas l’heure qu’il est mais je croit bien qu’il doit faire nuit. Et je pense que Maggie et Mark doivent s’inquiète de ne pas nous voir revenir et je croit pas que Luna a prit la peine de les prévenir que nous somme rester à l’hôpital en même temps je l’a comprendrai qu’elle n’est pas eu le temps de le faire.

Je regarde Luna dormir elle est vraiment magnifique et je me rend compte que j’ai vraiment de la change de l’avoir à mes côtes .

-----------------------☆------------------------------☆

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant