Moi : Vous pouvez encore le faire en espérant qu'il soit pas trop tard.
Édouard : Je l'espère moi aussi. T'es vraiment quelqu'un de bien Alex.
Moi : Merci. Dis-je en souriant. Je ne pensais pas être autant être à l'aise en parlant avec le père de luna.
Édouard : Et je te remercie de ne pas m'avoir jugé de m'avoir écouté et je suis vraiment content d'avoir pus parlé avec toi.
Moi : Tout le plaisir est pour moi et en plus ça concerne luna aussi donc voilà.
Édouard : Depuis quand vous connaissez justement?
Moi : Ça fais deux mois ?
Édouard : Ah d'accord je pensé que ça fessais un peut plus longtemps. Dit-il étonné.
Moi : Pourquoi ça a l'air de vous étonner ?
Édouard : Cela n'étonne un peux parce que comment vous êtes très proche et la façon dont vous vous comporter on a vraiment l'impression que ça fait longtemps que vous vous connaissez.
Moi : Ah d'accord.. on s'est très vite rapprochés. Dis-je un peu mal à l'aise
Édouard : A un tel point qu'elle pose sa main sur ta cuisse..!!
Moi : Ah ça !! c'est rien, c'est une habitude qu'elle as. Dis-je sans vraiment réfléchir.
Édouard : C'est aussi habitude aussi de la prendre dans tes bras de lui faire un baiser sur le front.
Moi : Il fallait bien que je la calme, et c'est ma façon à moi de lui montrer que je suis là pour elle, de la rassurer aussi. Dis-je au tac au tac.
je ne sais pas du tout ce qu'il pense des homosexuels et je pense pas qu'il sait que sa fille aime les femmes donc je préfère pas trop m'étaler sur la relation que j'ai avec sa fille tant que elle même ne l'auras pas dis que nous somme ensemble, je ne dirai rien en plus on en a pas vraiment parlé si elle voulait ou pas que ses parents sachent que on est ensemble
Édouard : Vous êtes en couple toi et luna ? Alors la je n'y attendais pas du tout. Et je sais pas quoi répondre.
Moi : Vous allez faire le papa flic maintenant.
Stéphanie : Le repas est prêt dit la mère de Luna en venant vers nous sauvé par le gong.
Édouard : Il était temps je commence à avoir très très faim et toi Alex.
Moi : Pareil je suis affamé.
Aller venez on va manger on a déjà mise la table. Moi et le père de Luna en se lève et on se dirige vers la salle à manger où il y a une grande table. Pour juste quatre personnes ça fait un peu trop. Et je vois luna qui est toujours dans la cuisine à faire je ne sais quoi, je la rejoins.
Moi : Tu t'es coupé. Dis-je en remarquant qu'elle avait un petit pansement sur l'index de la gauche. Une fois près d'elle je lui prend la main.
Luna : Oui mais c'est une petite coupure de rien du tout.
Moi : T'es sur, je peut regarde ?
Luna : Oui je suis sur, est non tu peut pas regardé. Et si on allait manger dit-elle en se dirigeant vers la salle à manger toujours en me tenant la main. Ces parents n'attendez plus que nous.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Fiksi UmumAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...