Chapitre 15

3.6K 173 8
                                    

Moi : Bon, bahhh... C'est d'accord !

Luna : Merciiiiii... Alex.


Sans prévenir, elle me fait un câlin. Surprise, je réponds à son câlin puis elle finit par se retirer.

Maggie : Voilà, ça, c'est un truc de fait.

Luna : Et pour mes affaires, comment fait-on ?

Moi : On ira les chercher demain. En attendant, je te prêterai des vêtements, ça te va ?

Luna : D'accord. Merci. Est-ce que je peux prendre une douche, s'il te plaît ?

Moi : Oui allons-y, je te suis.

Maggie : Wow... Alex tu ne vas pas trop vite ? Tu la connais à peine. Dit-elle avec un clin d'œil.

Moi : Calme-toi, ce n'est pas ce que tu crois ! Je la suis pour lui passer des vêtements et quand elle aura fini, je prendrai ma douche. C'est bon là, c'est clair pour toi ? Lui dis-je avec le sourire.

Maggie : Ouais, ouais je vais te croire. Allez viens Owen, on va dans le salon.

Owen : D'accord.

Alex : Hop pop pop. Lavez d'abord la vaisselle. De toute façon, il n'y a pas grand-chose.

Maggie et Owen : D'accord.

On est dans la chambre quand je remarque que Luna est toute rouge, peut-être parce qu'elle est gênée de ce qu'a dit ma meilleure amie. En même temps il y a de quoi l'être.

Je me dirige vers mon armoire, l'ouvre et je commence à choisir des vêtements. Le seul problème, c'est que je n'ai pas de jupes, ni de robes.

Moi : Au fait, Luna. Je n'ai pas de jupes, ni de robes.

Luna : Ce n'est pas grave, donne-moi ce que tu as.

Je lui donne un t-shirt, un short, une brassière, un boxer en dentelle que j'avais acheté mais je ne l'ai jamais mis car je ne me sens pas à l'aise avec, je lui donne mais je suis un peu mal à l'aise.

Bizarrement, elle ne semble pas gênée que je lui donne des sous-vêtements, elle les prend et part vers la salle de bain.


Concernant le short, j'aurai pu lui donner un pantalon ou un autre vêtement plus long. Je ne sais même pas pourquoi je le lui ai donné. C'est peut-être pour voir ses belles jambes. À vrai dire, c'est assez pervers de ma part.

Elle finit par sortir de la salle de bain, je ne peux pas m'empêcher de la regarder.


Je ne tarde pas trop et rentre dans la salle de bain, mes vêtements à la main. Je prends ma douche, je m'habille d'un simple t-shirt et d'un pantalon et je sors de la salle de bain.

Je vois Luna, dos à moi, je remarque qu'elle tient quelque chose dans ses mains, je m'avance un peu pour voir ce que ça peut être. C'est son téléphone.


Je m'approche un peu plus pour voir ce qu'elle regarde. Je sais que la curiosité est un vilain défaut. Je m'apprête à regarder mais elle s'aperçoit de ma présence, elle se précipite de verrouiller son téléphone et de le mettre dans la poche de son short.

Luna : Je ne t'ai pas entendu sortir de la salle de bain.

Moi : Euh... Je viens tout juste de sortir.

Luna : On descend rejoindre les autres, sinon ils vont commencer à croire et à penser n'importe quoi.

Moi : Ouais, tu as raison. Laisse-moi juste le temps d'attacher mes cheveux.


Je m'avance devant le miroir et j'attache mes cheveux en queue-de-cheval. Je ne suis pas maquillée car ce n'est pas trop mon truc.

Je sens le regard de Luna sur moi. Je finis d'attacher mes cheveux et je me tourne vers elle et effectivement, elle me regarde comme si elle voulait me dire quelque chose.

Moi : Tu veux me demander quelque chose ?

Luna : Non, non pas du tout.

Moi : Tu es sûre ?

Luna : Oui, oui. On y va ?

Moi : Oui, allons-y.

Je vais vers la table de chevet, prends mon téléphone et on sort de la chambre. Je ferme la porte de celle-ci et on descend vers le salon. Maggie et Owen sont assis sur le canapé, un peu trop collés à mon goût, en train de regarder la télé. Luna et moi, on se met à côté d'eux.

Owen : Vous en avez mis du temps, pour des personnes qui prennent une simple douche. J'espère que vous ne l'avez pas prise ensemble ! Dit-il pour nous taquiner.

Moi : C'est bon Owen, ne commence pas.

Luna : Ce n'est pas drôle tu sais. Dit-elle avec le sourire.

Owen : D'accord, je suis désolé.


Tout le monde se met à rigoler.

Moi : Si tu nous parlais un peu de toi Luna car à part ton prénom, on ne sait rien d'autre.

Luna : Il n'y a pas grand-chose à dire. Je vais vous dire l'essentiel. Je m'appelle Luna Stevens, j'ai 21 ans, je suis secrétaire dans une entreprise mais là j'ai une semaine de congé. J'avais une petite sœur mais elle est morte... dans un accident de voiture; ça va faire maintenant 1 an. Dit-elle.

Tout à coup, ses larmes commencent à perler. On voit que c'est un sujet sensible pour elle. On peut voir de la culpabilité dans ses yeux.

Moi : On est vraiment désolé Luna.


Elle finit par éclater en sanglots et monte à toute vitesse à l'étage.

Maggie : Qu'est-ce qu'elle a ?

Moi : Je ne sais pas mais je pense que c'est un sujet sensible pour elle, je vais aller la voir.

Maggie : D'accord. On t'attend ici.

----------------------------☆---------------------------☆

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant