Elle me relâche, répond à mon sourire.
Elle : Désolée... !!
Moi : C'était juste pour te taquiner.
Elle : Donc tu n'as pas mal ?
Moi : Oh que si ! Et pas qu'un peu, ça, tu peux me croire.
Elle : C'est vrai qu'il ne t'a pas loupé !
Moi : Moi aussi, je ne l'ai pas raté !
Elle : Ça, c'est sûr.
On se met à rire toutes les deux comme des vraies gamines.
Elle : Tu me passes les clés ? Que je puisse mettre les valises dans le coffre. Finit-elle par dire
Moi : Oui, bien sûr.
Je prends les clés dans ma sacoche et les lui donne. Elle ouvre le coffre et met les valises dedans puis le referme.
Elle : C'est moi qui conduis.
Moi : Tu as le permis au moins ?
Elle : Oui.
Moi : D'accord.
Je marche avec difficulté pour aller de l'autre côté de la voiture, elle m'ouvre la porte, je rentre puis elle ferme la porte. Elle va du côté conducteur, ouvre la porte, rentre, fais démarrer la voiture et on se met en route. Le trajet se fait dans le silence qui n'est pas du tout pesant. On est devant la porte de mon appart, j'ai eu un peu de difficulté à monter la valise de Luna. Je n'allais pas la laisser Luna monter les deux valises, même si elle a insisté pour le faire.
J'ouvre la porte, on rentre, on monte les valises à l'étage. Arrivée à la chambre d'ami, j'ouvre la porte et allume. La chambre est assez spacieuse tout comme la mienne.
Moi : Voilà, c'est ta chambre. Maintenant installe-toi, fais comme chez toi.
Elle : Merci Alex.
Moi : De rien, je te laisse ranger tes affaires. Je vais dans ma chambre.
Elle : D'accord.
Moi : Si tu as besoin de quelque chose, je suis juste à côté.
Elle : Je n'ai besoin de rien pour l'instant.
Moi : D'accord.
Je file dans ma chambre, dépose mes affaires et rentre directement dans la salle de bains. Je ferme la porte pour pouvoir constater les dégâts. J'enlève mon t-shirt, j'ai un énorme bleu au niveau de mes côtes. « Ce n'est pas vrai, il ne m'a pas raté ». J'enlève mon pantalon pour voir aussi les dégâts au niveau de mon entrejambe. Une fois le pantalon enlevé, j'allais faire de même avec mon boxer mais j'entends frapper à la porte, c'est Luna.
Elle : Est-ce que je peux entrer ?
Moi : Non... Attends 2 minutes.
Je remets, en vitesse, mon pantalon même si je me fais un peu mal. Je ne veux pas qu'elle me voit.
Moi : C'est bon, tu peux venir.
Elle entre et son regard reste bloqué sur le haut de mon corps et me**** j'ai oublié de remettre mon t-shirt. C'est moi qui suis gênée maintenant. Mais elle finit par se focaliser sur mon bleu.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Narrativa generaleAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...