Chapitre 42

3.5K 150 5
                                    

......Moi : a toi aussi puis il part. Je reste quelque minuite éveillé  a réfléchir comment je vais faire pour expliquer les choses a luna. Et je fini par m'endormir.

PDV LUNA

Il est 11h je suis assise sur le canapé et Alex n'est toujours pas revenu, hier soir elle parti en panique. Je pense que j'aurais pas dû faire ce que j'ai fait, en même temps j'ai pas réfléchi quand je l'ai touché et j'étais vraiment surprise par se que j'ai senti. Ce qui est tout à fait normal mais je ne voulais pas non plus qu'elle parte de l'appartement moi je m'en fous qu'elle est un sexe masculin à la place d'un sexe féminin je l'aime comme elle est et c'est ce qui compte le plus, peu importe sa particularité et je me rends vraiment compte que je suis vraiment tombée amoureuse d'elle et j'ai pas envie de la perdre et je compte bien lui faire comprendre ça.

Maintenant je m'inquiète vraiment parce que il était vraiment tard quand elle a quitté l'appartement et j'essaie de l'appeler mais elle a laissé son téléphone ici et je ne sais pas du tout où elle est allée, ni où aller la chercher. J'ai peur qu'il lui est arrivé quelque chose j'ai même pas envie d'y penser.

Maggie : Évite de te ronger les ongles car ils vont finir en sang si tu continues.

Dit Maggie en venant me rejoindre sur le canapé. Elle sait que Alex est parti hier soir car elle elle s'était réveillé lorsque j'étais en train d'appeler Alex sur les escaliers. je suis pas non plus rentrer dans les détails. Malgré le fait qu'elle insiste pour savoir ce qui s'est vraiment passé.

Moi : Tu ne sais vraiment pas où elle a pu aller.

Maggie : Non je sais pas j'ai appelé ses parents et ils m'ont dit qu'elle n'est pas chez eux et moi j'ai pas voulu les inquiéter.

Moi : Mais putain où elle a pu bien aller.

Maggie : J'en sais rien et t'inquiète pas elle va revenir, et évite d'être grossière

Moi : Je m'inquiète déjà tu as vu l'heure où elle est parti de l'appartement.

Maggie : Oui j'ai vu ça et c'est à se demander qu'est-ce qu'elle faisait debout à cette heure-là.

Je vois bien où elle veut en venir, et j'ai pas trop envie de rentrer dans son petit jeu.

Moi : C'est bon commence pas.

Maggie : Tu vas rien me dire alors.

Moi : Oui tu as tout compris.

Maggie : De toute façon j'ai déjà ma petite idée même si tu me dis rien tu sais.

Moi : Te fais pas de film.

Maggie : Oh que si je m'en fais déjà un et celui la et interdit au moins de 18 ans tu vois ce que je veux dire ou tu veux que je te fasse un tableau. Plus détaillée.

dit-elle avec un grand sourire elle est sans gêne comme meuf,moi je reste bouche bée je sais plus quoi dire.

Maggie : le silence veut dire beaucoup. Ferme la bouche tu vas finir par avaler une mouche.

Moi : Arrête... tu dis n'importe quoi... dis-je en prenant le coussin qui est sur le canapé et en lui lançant dans la figure. Elle se met a rire

Maggie : C'est rare que je me trompe tu sais.

Moi : Non je ne sais pas. Dis-je avec un petit sourire.

Je vais pas non plus lui dire qu'elle a visé juste. Une petit silence s'installe puis elle prend la parole.

Maggie : Tu sais Luna, Alex t'aime vraiment beaucoup même si elle essaie de le cacher ça se voit trop et quand je te dis ne t'inquiète pas il va revenir c'est que c'est vrai elle va revenir elle tient à toi et ce dont j'en suis sûr c'est qu'elle a pas envie de te perdre et qu'elle t'aime sincèrement. Je sais pas ce qui s'est passé entre vous hier soir et je ne vais pas te forcer à me le dire si tu ne veux pas mais peu importe je serai toujours là pour vous deux.

Elle est sincère dans ce qu'elle dit et surtout quand elle dit que Alex elle m'aime j'ai vraiment envie d'y croire car moi aussi j'aime Alex. Et de savoir que Maggie est là pour moi et pour elle ça me fait chaud au cœur dans ma vie j'ai rarement rencontré une personne auquel je pouvais compter et de savoir que j'en ai une auprès de moi me fait énormément plaisir.

Moi : Merci... dis-je les larmes aux yeux.

Maggie : Tu n'as pas à me remercier, et évite de pleurer.

Moi : J'allais pas le faire...tu crois vraiment qu'elle va revenir. Après ceux qui c'est passer.

Maggie :ouais si tu le dit... je sais pas ceux qui sais passer sauf si tu veux me le dire. Dit-elle avec son petit sourir.

Moi : Tu ne changera donc jamais ?

Maggie : Comment tu sais ???

Moi : c'était une question !!

Maggie : Ça n'avait pas l'air d'une.

Moi : D'accord.

Maggie : maintenant cesse de t'inquiéter, et va prendre une douche en attendant l'arrivée de Alex.

Moi : D'accord j'y vais... !!

Je vais dans ma chambre je prends ma serviette et je rentre dans la salle de bain je me des habits et je rentre dans la douche laisse l'eau chaude couler sur mon corps et je ferme les yeux tout en pensant à hier soir à la douceur Alex la façon dont t-elle m'embrasser, elle me caresser avec une telle douceur que je sens toujours ses mains sur mes hanches que c'est tellement réel, même trop réel je fini par ouvrir le yeux je me retrouve car j'étais de dos et je voit Alex me regarder droit dans les yeux.




                                                                                  

Salut cher lecteur j'espère que vous allez bien ça fait un bon moment que j'ai pas publier de chapitre et j'en suis vraiment vraiment désolé j'étais vraiment occupée ces temps-ci, des soucis à régler. Donc je suis  navré d'avoir mis du temps à publier la suite de l'histoire.

Voici un nouveau chapitre un peu court mais j'espère que ça vous a plu et à la prochaine pour un autre chapitre que j'espère ne pas mettre de temps à le publier. Bisous bisous

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant