Chapitre 39

3.4K 150 9
                                    

Une fois dans la chambre, je ferme la porte derrière moi. La lumière de celle-ci est toujours allumée. Je m'approche du lit, où Luna est allongée dos à moi. Je pense qu'elle est en train de dormir, avec la lumière allumée, j'ai de sérieux doutes mais bon.

Arriver au pied du lit, j'hésite puis monte sur celui-ci, très doucement je me rapproche d'elle sans trop la coller, mais assez pour ressentir sa chaleur et pour ne pas la réveiller. Je crois que c'est raté car elle se retourne et me fait face. Ce n’est pas le cas, je la regarde elle a les yeux rouges et gonflés, elle a beaucoup pleuré et j'aime pas du tout la voir comme ça.

Moi : Je suis désolée.

Luna : Tu n'as pas à être désolé, c'est de ma faute si tu t'es mise en colère et que tu t'es fait mal avant de partir.

Moi : Ce n’est pas de ta faute. J'aurais dû me contrôler mais je ne l'ai pas fait. Il ne faut pas que tu t'en veilles pour ça, c'était à moi de gérer ma colère.

Luna : Ta colère était justifiée. Je n'aurais pas dû parler avec mon ex, encore moins lui dire que j'allais réfléchir à sa proposition, dit-elle les larmes aux yeux.

Ça fait mal de la voir comme ça. Je ne voulais pas qu'elle soit dans cet état, ce n’était pas mon intention, j'apporte ma main sur sa joue et lui caresse doucement celle-ci avec mon pouce histoire de la calmer un peu.

Luna : Je m'en veux de lui avoir parlé et de m'avoir laissé berner par ses paroles, dit-elle en pleurant de nouveau.

Moi : Hé, ne pleure pas. Tu ne dois pas t'en vouloir pour ça d'accord ! Elle secoue positivement la tête. Viens dans mes bras, dis-je en me redressant un peu pour m'installer correctement avant de la prendre dans mes bras.

Elle s'allonge à moitié sur moi en passant sa jambe entre les miennes, je me crispe un peu mais me relâche très vite car elle ne va pas plus loin. Ensuite, elle met sa tête dans mon cou et me tient le t-shirt.
J'effectue des caresses sur son dos et peu à peu elle se calma, sa respiration devient régulière après plusieurs minutes elle finit par se calmer complètement et par dormir.

Doucement j'essaie de la décaler pour me lever du lit mais elle me tient par le col de mon t-shirt.

Luna : Reste dormir s'il te plaît, dit-elle en me regardant, son visage et très proche du mien ce qui me déstabilise un peu.

Moi : D'accord, mais tu permets que j'aille mettre mon pyjama comme ça, je profite pour prévenir Maggie que je reste dormir avec toi.

Luna : Maggie est toujours là ?

Moi : Oui, je lui ai proposé de rester car il se fait tard et je ne voulais pas qu'elle rentre toute seule en pleine nuit.

Luna : Ah d'accord, souhaite-lui bonne nuit de ma part.

Moi : D'accord, je reviens tout de suite.
Je descends du lit, je sors de la chambre et ferme la porte derrière, ensuite je me dirige vers la mienne. Je rentre et je vois que Maggie est déjà installée sur mon lit avec son téléphone à la main, elle porte un t-shirt et un short qui m'appartient, ça me dérange en aucun cas, ça me fait même plaisir, au moins elle n'a pas perdu ses habitudes.

Maggie : Tu en as mis du temps, vous n’avez pas fait de bêtises j'espère.

Elle ne manquera jamais une occasion pour me mettre mal à l'aise. Pensais-je

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant