Chapitre 180

1.9K 93 2
                                    

Éclipse au lendemain

Pdv Alex

Je suis toujours dans mon sommeil quand je sens une main une caresse le ventre, peu à peu j'ouvre les yeux une fois que je me suis adaptée à la lumière. Je regarde l'heure, il n'est que 9h01 et je remarque que luna est dans mes en plus réveillé, avec une sourire sur le visage.

Luna : Coucou toi bien dormie ?

Moi : Oui mais pas assez, et toi ?

Luna : Comme un bébé. Dit-elle

Moi : Comment ça se fais que tu sois réveillé à 9h ? Tu est très matinale.

Luna : J'arrivais plus à dormir, mais toi tu m'a l'air fatiguée ? Dit-elle toujours en gardant sont sourire Collé au lèvre.

Moi : C'est toi qui m'a épuisée madame Torres. Dis-je dis avec un sourire en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Luna : Moi pas du tout.

Moi : Il faut que t'arrêtes de faire l'innocent.

Luna : J'assume totalement. Dit-elle en s'allongeant à moitie sur moi.

Sont corps doux contre le mien me fait légèrement frissonner, en plus elle ne porte qu'une culotte en dentelle sur elle.

Moi : Oh Faut vraiment que tu pense à faire un régime. Dis-je avec un sourire.

Luna : Des le matin tu me taquine déjà !!

Moi : C'est parce que je t'aime.

Luna : Moi aussi je t'aime mon coeur. Dit-elle avant de m'embrasser sensuellement, très vite le baissé s'amplifie.

Moi : Toi aussi de bon matin ? Dis-je en mettant un terme au baisé, qui allait devenir très chaud.

Luna : Y'a pas d'heure pour ce faire plaisir tu sais

Moi : Depuis quand ?

Luna : Depuis maintenant, fut-elle en m'embrassant de nouveau, et doucement elle glisse sa main très vite dans mon boxe.

Moi : Awnnh.., je gémis contre sa bouche avant de lui mordre doucement la lèvre inférieure... Pourquoi tu me fais ça tôt le matin ?

Luna : D'habitude t'es toujours partante pour faire l'amour de bon matin.

Moi : Ça c'est sur et je le suis mais.... awnn.. elle me regarde avec un sourire. Ça t'amuse de faire ça !!

Luna : Ouii

Moi : Moi qui pensais que t'allais être fatigué après la nuit qu'on n'a passé.

Luna : Je ne suis pas du tout fatigué et étonnamment je suis en plein forme. Dit-elle en faisant une autre pression sur mon sexe, et moi je serre les dents.

Moi : T'es vraiment sadique quand tu t'y met.

Luna : T'aime pas. Dit-elle avant de me mordre sensuellement la lèvre.

Moi : Oh que oui j'aime ça.

Luna : Parce que la maintenant j'ai très envie de toi, j'ai envie que tu me baise.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant