.....Moi : D'accord..., on peut aller mangé d'abord avant d'y aller.
Éva : D'accord y'a pas de soucis, mais on va amener aussi les enfants car ils n'ont pas encore mangé.
Moi : D'accord. Puis elle par chercher les enfants.
PDV Alex
Je vois que toute cette histoire, de ressemblance avec la maman de Léo la fait beaucoup réfléchir et surtout comment le petit Léo je comporte avec elle. Au moins il sait que luna n'est pas sa mère, est que c'est juste une ressemblance. N'est en moins il s'est trop vite attachée à Luna, mais bon c'est qu'un enfant, en plus revoir un visage qui lui est très familier c'est normal, mais la façon dont il a réagit quand je suis venu chercher Luna à tout à l'heure m'a un peut inquiéte, limite il allait pleurer, je crains vraiment le moment où on devra partir pour retourner au chalet, mais bon on verra.
Éva vient de faire sont apparition avec les enfants, et Léo viens directement tenir la main de Luna ce qui m'étonne même pas, puis on se dirige au restaurant ou on emménage le quelque table avec l'autorisation du propriétaire pour que ça fasse une table assez grande comme ça on peut tous s'asseoir ensemble une fois cela fait chacun on prend tous places et bien évidemment léo est assis à côté de Luna ce qui n'a pas l'air de déranger Luna bien au contraire.
Chacun commande son plat et entre temps en on discute ensemble de tout et de rien, je jette un coup d'œil à Thomas et à Owen, et je vois qu'ils se parle sans que Owen soit mal a l'aise, c'est une bonne chose, je crois que Owen a dû lui dire que c'était pas son truc les garçons. Au moins ce point-là est réglé, entre-temps nos plats sont arrivés et on commence à manger, tout en continuant à parler dans une ambiance très chaleureuse et je trouve ça super bien pour des personnes qui se connaissent pas très bien, et qui apprennent à se connaître.
Je regarde à Luna qui est en train de nourrir de temps en temps le petit Léo c'est trop mignon, tout les deux son dans leurs petits monde, est c'est très beau a voir. Voir Luna se comporter de cette manière envers cet enfants qu'elle connaît même pas, confirme qu'elle sera une une bonne mère envers notre fille ou notre petit garçon. Les autres ne savent pas pour la grossesse de luna est c'est mieux comme ça enfin je crois, perso j'ai pas envie d'expliquer le pourquoi du comment, si Luna veux leurs en parlé sa sera son choix, est je vais m'y opposer. Mais pour l'instant profitons de se bon moment ensemble.
Éclipse d'une quarantaine de minutes
On a fini de manger et là on est devant le magasin du papa de Éva, prêt à partir avec les motoneige. Les enfants ont gentiment rejoint le papa de Eva à l'intérieur de la boutique.
Luna : Comment ça se fait qu'il y ait que huit motoneiges ?
Moi : Parce que toi tu monte avec moi.
Luna : Mais moi je voulais conduire une toute seule.
" Moi qui pensais que ça n'allait pas lui poser problèmes de montée avec moi bah je me suis trompé, j'aurais dû m'en douter un tout petit peu. " Penser-je
Luna : C'est pas que je t'aime pas mon coeur mais je ne veux pas resté derrière ton dos tout le long de notre balade.
Moi : Je ne veux pas prendre de risques et te laisser tout seul sur une moto.
Luna : Je vais faire attention t'inquiète pas, en plus le but c'est que tout le monde s'amuse et si je suis derrière ton dos je risque pas de m'amuser autant que ça.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
General FictionAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...